Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'une asso pour ces 5 chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceci80
Chaton
Chaton
ceci80


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : somme

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 12:10

bonjour a tous
je m'appelle cecilia je suis famille d'accueil pour une association j'ai 4 chatons pour eux(dont 2 avec des problemes a leurs pattes) et j'en ai deja fait adoptee 7 en 5 mois cheers et ce week end j'en ai recuperee encore 5 qu'on allait euthanasier on les a deposee chez une vieille dame qui a deja beaucoup de chats donc elle pouvait pas les garder et aller a contre coeur les faire piquee donc une amie a elle qui m'a adoptee un chaton lui a dit de me contactee et voila comment je suis arrivee a 9 chatons affraid mais mon asso est dans le rouge et ne peut pas les prendre en charge donc je suis a la recherche d'une association qui accepterait de les prendre en charge pour leurs adoptions si jamais ils n'ont pas de fa c'est pas grave je veux bien les garder I love you

j'habite en picardie dans la somme si jamais vous avez des noms d'associations ca serait gentil Very Happy car pas facile de trouver sur le net confused

il y a 3 femelles et 2 males voici des photos
les 2 males
besoin d'une asso pour ces 5 chatons Img_1056
besoin d'une asso pour ces 5 chatons Img_1057
les 3 femelles
besoin d'une asso pour ces 5 chatons Img_1059
besoin d'une asso pour ces 5 chatons Img_1060
besoin d'une asso pour ces 5 chatons Img_1061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:34

Bonjour,
Nous sommes une association naissante, pas encore vraiment de rentrer d'argent et déjà dans le rouge aussi car nous avons 9 chatons malades Sad
Sinon dans la mesure ou vous êtes FA si nos moyens l'avaient permis nous les aurions chapauter.
Je ne sais pas d'où vous êtes dans la somme, mais essayez de voir avec Filemon http://www.lerefugedefilemon.com/ ou les chathuttes http://chathuttes.actifforum.com/ mais sans aucune garantie, les associations étant toutes débordées en cette période.
Tenez nous au courant si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Chaton
Chaton
ceci80


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : somme

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:19

les chathuttes et filemon je connais j'etais fa pour la 2eme mais tous les 2 demandent a ce qu'on se deplace a leurs vetos personnel a la place de celui de ma ville Rolling Eyes et j'ai pas le permis
j'espere que je vais en trouver une sinon je vais etre obligee de les donner et on sait pas sur qui on tombe affraid
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:13

Bonjour Cecilia et bienvenue sur le forum,

Chaque association à "son" vétérinaire, avec des tarifs associatifs. C'est pour cette raison qu'elles vous demanderont de vous déplacer chez leur véto.

Personne dans votre entourage pour vous emmener chez leur véto en cas de besoin ?

Qu'est devenue la mère des chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Chaton
Chaton
ceci80


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : somme

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:30

mon veto fait des prix associatif avec le refuge ils l'ont fait pendant presque 8 mois la mienne est d'accord mais la ils peuvent plus en prendre Neutral
et non je n'ai personne qui m'emmenera tous mon entourage travaillent
les chatons ont jetes chez une vieille dame donc la mere je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:37

En général, les visites chez le vétérinaire sont rares. Ce sera juste le jour de la sterilisation ou en cas de maladie. Mais à ce moment là, il y aura peut etre quelqu'un pour vous y conduire, un co-voiturage, ou un membre de l'association pouvant vous aider. Ils seront peut etre même déja adopté avant que vous ayez eu le temps de les emmener chez le véto. A chaque probleme, une solution.
Ce serait dommage de laisser partir ces chatons entre de mauvaises mains alors qu'une autre possibilité s'offre a vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:51

Des nouvelles ? Avez-vous trouvé une solution pour les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Chaton
Chaton
ceci80


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : somme

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:59

les chatons sont toujours chez moi
le noir est reserver et je reçois des appels pour les autres mais des gens bizarres qui les veulent tous de suite Suspect donc rien de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:47

Bonjour,

Bientôt 7 mois que le post existe, les chatons sont devenus grands j'imagine. Aviez-vous réussi à les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Chaton
Chaton
ceci80


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 37
Localisation : somme

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:32

oui ils ont tous ete adoptes separements en septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:51

Super Very Happy Vous avez fait du bon travail :/././.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une asso pour ces 5 chatons Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une asso pour ces 5 chatons   besoin d'une asso pour ces 5 chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une asso pour ces 5 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche asso pour couvrir 4 chatons jusqu'a adoptions(80)
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons
» Titiou a besoin d'aide !
» La mère et ses chatons, le sevrage des chatons
» Chaines pour une commande de paté/mousseline pour les petites bouches fragiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: