Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 perdu chatte grise et blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amel80
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:23

bonjour, j'ai perdu il y a une semaine une chatte grise et blanche angora âgée de 3 ans, elle répond au nom de duchesse, elle a disparu à huchenneville.
Si vous l'avez aperçu merci de me contacter au 06.23.16.05.35.
[img]perdu chatte grise et blanche Dsc00712[/img]


Dernière édition par amel80 le Ven 24 Juin 2011, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:54

Si nous sommes contactés pour un chat qui ressemble à cette description, nous ne manquerons pas de vous appelez, bien au contraire. J'espère que vous le retrouvez. Pensez à prévenir, SPA, vétérinaires, mairies, garde champêtre, les affiches marchent bien aussi, et si vous voulez faite moi parvenir une photo et je ferai mettre un article dans le journal d'Abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:50

Bonjour amel80,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre forum, j'aurais cependant préféré que ce soit d'en d'autres circonstances.
Si vous avez la possibilité de mettre une photo, je pourrais l'imprimer et mettre l'affiche sur mon tableau de bord, derrière ma fenêtre. Il y a beaucoup de passage devant chez moi, je suis juste à côté de la maison pour tous, ce qui peut donner plus de chance à Duchesse de ne pas passer inaperçue et d'attirer l'attention des personnes qui auront vu l'affiche.

J'espère que vous retrouverez très vite votre minette.
Revenir en haut Aller en bas
amel80
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:15

Je vous remercie de votre aide, j'ai réussi à mettre une photo sur le message que j'ai posté en début d'après midi.
J'ai contacté les refuges et vétérinaire mais elle n'a pas étais aperçu, j'ai fait des affiches mais je me suis trompé de numéro de téléphone alors je viens de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
dominique17
Roi de la Jungle
Roi de la Jungle
dominique17


Messages : 547
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : 17

perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:39

bonjour amel80

vous habitez un petit village? pour les affiches vous les mettez dans tous les commerces, c'est un peu tard (bientot les grandes vacances) mais pensez à mettre à l'entrée de l'école, beaucoup de passage parents et enfants....

courage perdu chatte grise et blanche 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu chatte grise et blanche Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte grise et blanche   perdu chatte grise et blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chatte grise et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chatte tricolore à Abbeville
» Perdu Chatte blanche, sourde
» Perdu "JORIS" chat noir et blanc
» Perdu 2 chiens
» Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Perdu-
Sauter vers: