Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:16

Bonjour,


Un chat typé chatreux d'environ 7 à 8 kilos à disparu, il y a 8 jours à Abbeville, rue Saint Jacques.

Particularités, tâches blanches au niveau du poitrail et au bout de la patte arrière gauche. Chat très sociable.

Merci de contacter l'association si vous l'apercevez.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:53

serait il possible d'avoir une photo, je n'aimerais pas passer à coté sans savoir que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:52

Bonjour Stef,

Tu vois à peu près à quoi ressemble un chartreux ? Lui aurait une petite bavette blanche et une petite tâche blanche au bout de la patte arrière gauche. Il ne passe pas inaperçu, de plus; il est très sociable et c'est un chat d'une belle taille avec un poids de 7 voir 8 kilos.

Pour la photo, je leur ai demandé de m'en apporter une, mais ils ne sont jamais revenus...

À l'occasion leur chat est retrouvé, ou alors, ils se rendent compte qu'ils sont mieux sans Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville 3421360609 Désolée de ne pas penser toujours positivement et de croire qu'ils n'y a que des personnes pas bien. Mais perso, si c'était mon chat et qu'une asso se propose de m'aider à le retrouver, je n'attendrais pas pour leur fournir une photo ou revenir les informer si j'ai retrouvé mon chat, ils ont bien su me trouver pour savoir si j'en avais entendu parler Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:02

je m'imagine un peu ce chat mais une photo aurait été la bienvenue, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fournie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 07:33

Allez je vais reprendre mon côté positif, peut-être qu'ils ont peur qu'avec une photo, tout le monde se mette à le rechercher pour le garder avec eux, tellement il est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
viridiana
Chaton
Chaton
viridiana


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : Bellancourt (80)

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:53

Sur le site chat-perdu.org un chat chartreux a été trouvé à Amiens, vers le 15 juillet. Vu la photo ça à l'air d'être un gros. Il est décrit comme très sociable.

Peut-être que ... Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville 30629_large

Je vous envoie aussi le lien : http://www.chat-perdu.org/30629

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:12

Merci viridiana et bienvenue parmi nous Very Happy

Je vais voir pour contacter la personne qui a mis l'annonce, savoir si, il a une petite tache blanche au poitrail et à la patte arrière gauche Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville 490379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville   Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu gros chat typé chartreux à Abbeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat male tigré perdu sur Abbeville (80)
» Perdu 2 chiens
» Perdu chatte tricolore à Abbeville
» Perdu typé bleu russe à Pont Rémy
» Perdu "JORIS" chat noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Perdu-
Sauter vers: