Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chat retrouvé le 4 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:21

Bonjour,
Quelle nouvelle du chat que vous avez récuperé dans la soirée du 4mars dans le quartier des 200 logements? J'ai mis une annonce dans le quartier, avec le numero de stéril matou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:46

C'est un garçon, tigré et blanc, très appeuré et très gentil, une vrai machine à ronron. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir chez le véto si il est identifié. Pas reçu d'appel non plus pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 13:04

Pas de réponse non plus de mon côté. J'ai retrouvée le message que j'avais affiché dans la poubelle. Cette après midi, je diffuserais le message autour de moi, on aura peut être plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 19:09

Certains maître abandonnent leur minou comme ça, en les mettant dehors et les laissant sans rien... J'espère que ce n'est pas le cas. Pauvre petite bête, bizarre quand même que personne ne s'est soucié d'avoir perdu son chat.

Demain je contacterai la SPA et les véto, si son maître ne s'est pas manifesté via notre association ou popine-l, savoir si quelqu'un le recherche. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:59

Voici des photos de Pirate, prénommé comme ça par mon fils, il faut bien l'appeler Very Happy
chat retrouvé le 4 mars 13032010chat retrouvé le 4 mars 13032011chat retrouvé le 4 mars 13032012
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:10

Qu'il est mignon.

Il n'a toujours pas été réclamé le pauvre minou chat retrouvé le 4 mars 3295746686 Finalement ses maitres ne le méritaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:13

Non toujours pas, il va bientôt se retrouver dans les A Adopter, qu'on lui trouve une famille digne de lui :;;;;;;;::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat retrouvé le 4 mars Empty
MessageSujet: Re: chat retrouvé le 4 mars   chat retrouvé le 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat retrouvé le 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, né en mars 2010, identifié HUN863
» Chat noir
» Chat tigré
» chat errant
» Chat tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Trouvé-
Sauter vers: