Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chat tigré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chat tigré Empty
MessageSujet: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:40

Bonjour,

J'ai été contacté par une dame qui a trouvé dans son jardin un chat affamé et complètement déshydraté. Elle l'a amené chez le véto qui a gardé le loulou 2 jours, sous-perfusion. Cette dame a pris en charge les frais véto. Ce chat appartient à quelqu'un puisqu'il est stérilisé et identifié DGB600, il se prénomme Quikly.

Chat tigré Tigrou10

Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:53

cette dame est un amour!!!!!!ça fait vraiment plaisir, le veto n'a pas trouvé le proprietaire grace au tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:54

À priori le véto n'a pas vu qu'il était identifié Chat tigré 3421360609

Nous avons laissé un message sur le répondeur de ses maîtres, espérons qu'ils nous répondront.

Comme tu dis Stef, les personnes qui ont vu Quikly dans cet état, ont vraiment eu bon coeur et n'ont pas cherché à comprendre, on voit que ce sont des amoureux des bêtes Chat tigré 449909576
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:08

Le beau matou a retrouvé ses maîtres, il est donc retourné chez lui ce matin. Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Surbooké ^^
Surbooké ^^
plumedange


Messages : 1719
Date d'inscription : 24/04/2011

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:13

cool!!
mais la deshydratation c'est a cause du temps passé dehors?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:17

vive le tatouage!!!!!!! Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077 Chat tigré 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:31

Pour répondre à Plumedange, ce chat est malade, il a un traitement, il fait pitié quand on le voit et il se peut qu'il se déshydrate très vite à cause de sa maladie.

Ce qui est incroyable dans l'histoire, c'est que la dame qui a trouvé ce chat affamé et déshydraté dans son jardin, l'a tout de suite amené chez le véto qui n'a même pas vu qu'il était identifié et le mieux, c'est qu'il s'agit d'un chat soigné chez ce même véto. Et dire que pas plus tard qu'hier une personne m'a dit " ce sont des professionnels", je vois combien ils sont professionnels, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:17

les vetos je n'ai plus confiance. il a quelques années, j'ai eu un lapin nain genial, super propre, et un soir en rentrant du boulot il bougeait presque plus, criait quand je le prenais et s'urinait dessus.emmené en urgence chez le veto, en pleurs car dans ma tete il fallait l'euthanasier, et le veto m'a dit non non piqure tous les jours et ça ira mieux, ce sont juste des calculs, on ne va pas l'euthanasier pour si peu, et pourtant j'ai insisté car je savais au fond de moi qu'il souffrait pour rien et il ne meritait pas ça.2j apres, toujours au meme point, il ne mangeait plus je devais le laver car il etait plein d'urine (et je faisais les piqures moi meme), j'y retourne, antibio, il a du attraper froid en sortant dans le jardin collectif, 2j apres toujours pas d'amelioration et je lui demande encore de l'euthanasier, mais non il me donne un antibio + fort, promettant qu'il irait mieux, et le soir suivant, en lavant mon lapin j'ai vu dans son regard qu'il ne verrait pas le soleil se lever, il etait tout maigre et je l'ai pris avec moi dans le canapé avec une serviette car il ne sentait plus rien, je l'ai caressé longtemps et abby etait à coté de nous et le calinait aussi, et d'un seul coup abby a pris peur et s'est sauvée dans la cuisine et au meme instant le lapin a agonisé en hurlant et convulsant dans mes bras (j'en pleure encore là en l'ecrivant, j'entends encore ses cris), une semaine de souffrances qui auraient pu etre evitées si ce "professionnel" m'avait ecouté.le lendemain matin je suis allée en pleurs chez le veto avec mon petit ulysse dans un carton pour le faire incinerer, et le veto etait là et j'ai explosé, il m'a dit calmement "on ne pouvait pas savoir que c'etait si grave" oui sauf que moi je le savais, et qu'il savait que j'aimais mes animaux et que jamais j'aurais demandé une euthanasie juste pour economiser des frais et j'aurais gardé un meilleur souvenir de mon lapin s'eteignant doucement dans mes bras que hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Chat tigré Empty
MessageSujet: histoire de véto   Chat tigré Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:02

stef a écrit:
les vetos je n'ai plus confiance. il a quelques années, j'ai eu un lapin nain genial, super propre, et un soir en rentrant du boulot il bougeait presque plus, criait quand je le prenais et s'urinait dessus.emmené en urgence chez le veto, en pleurs car dans ma tete il fallait l'euthanasier, et le veto m'a dit non non piqure tous les jours et ça ira mieux, ce sont juste des calculs, on ne va pas l'euthanasier pour si peu, et pourtant j'ai insisté car je savais au fond de moi qu'il souffrait pour rien et il ne meritait pas ça.2j apres, toujours au meme point, il ne mangeait plus je devais le laver car il etait plein d'urine (et je faisais les piqures moi meme), j'y retourne, antibio, il a du attraper froid en sortant dans le jardin collectif, 2j apres toujours pas d'amelioration et je lui demande encore de l'euthanasier, mais non il me donne un antibio + fort, promettant qu'il irait mieux, et le soir suivant, en lavant mon lapin j'ai vu dans son regard qu'il ne verrait pas le soleil se lever, il etait tout maigre et je l'ai pris avec moi dans le canapé avec une serviette car il ne sentait plus rien, je l'ai caressé longtemps et abby etait à coté de nous et le calinait aussi, et d'un seul coup abby a pris peur et s'est sauvée dans la cuisine et au meme instant le lapin a agonisé en hurlant et convulsant dans mes bras (j'en pleure encore là en l'ecrivant, j'entends encore ses cris), une semaine de souffrances qui auraient pu etre evitées si ce "professionnel" m'avait ecouté.le lendemain matin je suis allée en pleurs chez le veto avec mon petit ulysse dans un carton pour le faire incinerer, et le veto etait là et j'ai explosé, il m'a dit calmement "on ne pouvait pas savoir que c'etait si grave" oui sauf que moi je le savais, et qu'il savait que j'aimais mes animaux et que jamais j'aurais demandé une euthanasie juste pour economiser des frais et j'aurais gardé un meilleur souvenir de mon lapin s'eteignant doucement dans mes bras que hurlant de douleur.

Ils ne sont pas tous comme ça et je parle en connaissance de cause avec le tout 1er, dcd il ya trois ans . Ils avaient fait le tout pour le tout mais l'avant dernière fois, je savais...
Revenir en haut Aller en bas
dominique17
Roi de la Jungle
Roi de la Jungle
dominique17


Messages : 547
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : 17

Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:18

un grand merci à la personne qui a pris soin de ce matou sans hésiter l'emmener chez le véto pour le soigner, c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens avec du Chat tigré 1096418879 .


par contre le véto qui n'a pas vu que ce chat était identifié, c'est plustôt Chat tigré 2276801876 .

pour ma part ma petite isy est identifiée par une puce et au moment de sa stérilisation le véto a tatoué dans son
oreille les lettres IDE, mais comme je n'étaits pas satisfaite car les lettres sont tout au fond de l'oreille et je jugais que ce n'etait pas assez voyant, deux mois plus tard je l'ai fais identifier par un numero de tatouage dans l'autre oreille. Chat tigré 449909576

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat tigré Empty
MessageSujet: Re: Chat tigré   Chat tigré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat tigré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat tigré
» Trouvé chat tigré
» Jeune chat tigré et blanc
» Chat male tigré perdu sur Abbeville (80)
» Calin, tigré, né le 16 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: