Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis recherche chats perdus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:16

Bonsoir à toute,
Je me permet de poster un message concernant un avis de recherche d'une dame qui a perdu ses chats. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé. La dame a eu un accident de voiture sur l'autoroute A16, le 4 février. Elle transporté ses 7 chats dans des cages de transport. La voiture a fait des tonneaux. Les vitres ont été brisées, les cages de transports se sont ouverte. Il semblerait qu'aucun chat n'a été retrouvé mort. Certain ont été retrouvés, mais pas les autres. Cette dame les cherches avec beaucoup d'nrj. L'une des chattes s'appelle Caline. Elle est rousse. Une autre est toute noire, et s'appelle Poupette. Et le 3éme est roux et blanc. C'est un mâle. Caline et Poupette sont pucés. Pas le dernier. Leur photos sont parus dans le journal d'Abbeville aujourd'hui. Il y également un avis de recherche sur RESCUE. Sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Avis de recherche chats perdus suite   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:31

Voici les photos des 3 chats recherchées suite à l'accident de l'autoroute A16. Le 3éme chat se nomme rouquin. Il est castré mais pas pucé. Les autres sont sterilisées et pucés.

avis recherche chats perdus Caline10

avis recherche chats perdus Poupet10
avis recherche chats perdus Rouqui10
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Re: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:59

Nous avons été en contact avec cette dame, j'espère que les minous vont bien, parce qu'à ce jour ils n'ont toujours pas été retrouvés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Re: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:46

J'ai reçu des nouvelles de la personne qui recherche ses chats, ils ne sont toujours pas retrouvés avis recherche chats perdus 3295746686

Citation :
Caline aurait été vue du coté d'Epagne, je vais renouveler l'annonce pour le courrier picard, et j'ai été dans les villages environnants pour
poser des affiches et en parler aux gens, on ne sait jamais, déjà, ils ne se sont pas fait écraser sur l'autoroute j'ai demandé

Surtout si quelqu'un croise l'un d'entre eux, qu'il n'hésite pas à le dire s'il vous plait, il faut aider cette personne à retrouver ses petits minous.

avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808 avis recherche chats perdus 2160244808
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Re: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:41

Bonjour,

J'apporte quelques nouvelles de ces 3 minous :

Citation :
Bonjour;



ce petit message pour vous tenir au courant en allant les deux week-end derniers , je suis reparti du coté de Monflières bellancourt .

Je suis tombe sur un agriculteur très gentil travaillant dans ses champs me dit en regardant la photo que poupette et câlin venait boire du lait dans sa grange, et le soir bingo il me retéléphone pour me dire que câline est la aussi et lorsque l'on appelle par leurs prénoms ils tournent la tète . Donc j'y suis retournée après, le temps de repérer la ferme ,(car il y en a plusieurs , et je me suis tout d'abord trompé) il m'a montré ou se mettait le matou et jeudi soir je vois câlin , par contre il me parait être redevenu sauvage, il n'a pas répondu à mes appels , ca va être coton de les récupérer. J’ai pas encore vu caline et poupette , mais je me dis que ça correspond bien d'autant que je laissais des croquettes à un km.Donc je repasserai dans le coin , les weeks ends avec un peu de chance , j'arriverai à les récuperer , je me dis que les trois sont restés ensembles , car la combinaison de couleurs est assez reconnaissable et relativement differentes , pour que ce soit vraiment eux , ils sont à premiere vue bien portants d'aprés le monsieur , et le matou m'a paru grassouillé ..




J'espère de tout coeur que ça ira et que les minous se laisseront reprendre pour vivre des jours heureux.

Courage Cécile avis recherche chats perdus 3867986352
Revenir en haut Aller en bas
cécile PCC
Invité




avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Nouvelles   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:52

Bonjour ,

j'ai retrouvé depuis 2012 Mon chat calin qui est depuis fiv pôsitif , mais je le pouponne
quant à Caline , je pense que les gens qui l'on recueillis ne veulent pas vraiment me la rendre car le seul moyen qu'ils m'ont proposés est de récupérer la chatte sur leur terrain sans leur présence et derniérement ont voulu le carnet de la puce en me disant que finalement elle avait 12 ans et non six , ce qui m'a paru bizarre.

quant à ma Poupette , je la cherche toujours , mais je ne vois plus quels moyens utiliser.

Voila pour les nouvelles , désolée de ne prevenir que maintenant, c'est en faisant une recherche que je suis retombée sur le site
cordialement
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Re: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:22

Bonjour Cécile,

Merci pour les nouvelles, c'est impensable de savoir que des personnes retiennent Caline  avis recherche chats perdus 2276801876 

Gardez espoir, même pour Poupette.

Chatmicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis recherche chats perdus Empty
MessageSujet: Re: avis recherche chats perdus   avis recherche chats perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis recherche chats perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de chats perdus, aidez Rescue Siam' à les retrouver
» Animaux perdus
» Recherche modératrice FB
» Recherche Flamby chat 14 mois
» les chats de ma rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Perdu-
Sauter vers: