Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche modératrice FB

Aller en bas 
+3
angel
seneve
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 08:33

Bonjour,

Je n'ai vraiment pas le temps de faire vivre la page FB avec les épidémies qui courent chez moi.
Je sais que trop de publications ça peut nuire, mais aucune également et je pense qu'un minimum de 2 publications par jour (matin et soir, c'est comme un médoc), seraient vraiment les bienvenues et permettraient à l'association de ne pas sombrer.

Vous pouvez poser votre candidature ici.

Nous recherchons, de préférence, une personne qui ne soit pas trop mauvaise en orthographe, qui soit aussi autonome et point important qui ne fasse pas de copier/coller de ce qui est écrit sur le forum, ce que j'écris n'est pas toujours bien formulé; alors ne pas faire de copier/coller et ne jamais reprendre un ancien texte qui n'est peut-être plus d'actualité, comme le caractère des chats a leur arrivée dans l'asso et celui qu'il a aujourd'hui.

Le but est de reprendre les photos déjà postées sur le forum et donner des nouvelles, proposer un chat à l'adoption en ventant ses qualités, un autre au parrainage en expliquant pourquoi il est proposé au parrainage (ce sont des idées).

Qui pour cette fonction ? Nous serons là pour vous aider à bien démarrer cette nouvelle fonction, alors n'hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:51

Je remonte le sujet, même si il ne date que de ce matin, parce que je pense que nous avons un réel problème avec la page FB. La dernière publication n'a eu aucun impact...
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 09:54

Même si je suis la première à déplorer le manque d'activité sur cette page, FB n'est pas ma "tasse de thé". Je ne me suis jamais créé de page perso, celle que j'ai ouverte est sous mon pseudo pour recevoir les publications des pages que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:03

Quelle activité proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:14

J'ai envoyé des idées au bureau parmi les questions que je souhaite voir aborder lors de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:04

Effectivement nous avons bien reçu vos questions, mais puisque le sujet est ouvert aux membres, eux n'ont pas connaissance de vos idées, peut-être l'occasion d'en parler toutes avant l'assemblée.


Désolé, de ne vous avoir répondu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:32

Moi j'ai tenté de poster ce week-end mais je ne sais pas pourquoi, pas moyen. A mon avis ça bugait !
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:11

J'avais suggéré quelques pistes dont les concours qui n'ont pas bien fonctionné. Il faudrait trouver des sujets récurrents qui interpellent :
Mettre un chat à l'honneur chaque semaine : sa photo, son histoire, ce qu'il apprécie et ses besoins avec au final un appel à parrainage.
Demander aux fans de nôtre page de parler de leurs animaux dans une rubrique mensuelle qui leur serait consacrée.
Créer une rubrique conseils pour aider par de petites astuces tirées de vôtre expérience. Créer une rubrique des bonnes affaires.
Créer un évènement chaque fois que nécessaire.

Et il doit y avoir d'autres idées à trouver.

Ensuite, il faudrait lier des pages entre elles avec comme sujet les chats pour créer un flux de visiteurs qui ne se seraient pas intéressés à nous à priori. En demandant à une artiste en bijoux de montrer sur notre page des créations sur ce thème par exemple. Après c'est un échange de bons procédés entre les deux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:31

Moi j'ai vraiment pas assez de temps libre....et j'ai deja 2 groupes facebook
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:18

Nous avons perdu 2 "j'aime"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:56

Je me propose pour devenir modératrice de la page Facebook Chatmicalin, je ne suis pas mauvaise en orthographe et je suis souvent présente sur Facebook.
Je pense pouvoir vous convenir car je connais les activités de l’association grâce à ma présence sur le forum Chatmicalin chaque jours (Même si je ne post pas je lis).
Dite moi quoi, moi je post ma candidature (: !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:40

Bonjour Adoriia Smile

Ta candidature a été retenue, je vais t'envoyer un MP pour le briefing Recherche modératrice FB 490379

Merci pour soutien Recherche modératrice FB 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grafiti
Consciencieu(x)(se)
Consciencieu(x)(se)
Lili Grafiti


Messages : 2560
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42
Localisation : Oise

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:45

Recherche modératrice FB 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:02

Recherche modératrice FB 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:08

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:58

Je viens tirer mon chapeau à Leatitia qui a fait sa première publication ce matin avec une audience de 2 658 personnes et 12 "j'aime" en plus.

Je dis BRAVO Recherche modératrice FB 1719136172 cheers et merci Recherche modératrice FB 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:29

... Merci c'est gentil, le chiffre des audiences augmente à vue d'oeil je ne comprend pas Shocked 2 772 vue en 5 heures c'est énorme !
Maintenant il ne reste plus qu'à battre mon record chaque jour encore, sa va m'amuser (: !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:35

Pareil, je n'ai jamais vu ça, mais je préfère penser que c'est réel plutôt qu'un bug, parce qu'en ce moment FB bug pas mal, mais les bugs ne font pas d'ajout de "j'aime" Wink Enfin pas à ma connaissance. Alors tu peux continuer Recherche modératrice FB 490379 Ce n'est que du bonheur Recherche modératrice FB 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:02

On verra dans les prochains jours si sa continue ainsi ou non et c'est la qu'on verra si il y a eu un bug (: Mais c'est vraie que je préfère aussi croire que c'est bien réel.
Il y a aussi eu 25 Partage, et 13 personnes en plus qui on aimer la page mais sa c'est grâce aux partages je pense !
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:21

Bravo Adoria !

Peux-tu faire quelque chose pour relancer la collecte de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:25

le repartager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:51

Pour ce qui est de le collecte de nourriture j'ai envoyais des invitations à 355 de mes amis et j'ai bloquer l’évènement sur le haut de la page je pense que sur plus de 300 personnes certaines auront le coeur et les moyens de répondre présent, enfin je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:14

C'est une très bonne initiative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modératrice FB Empty
MessageSujet: Re: Recherche modératrice FB   Recherche modératrice FB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modératrice FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis recherche chats perdus
» Recherche Flamby chat 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: