Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les loulous ont besoin de griffoirs

Aller en bas 
+2
angel
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:48

Bonjour les chami(e)s,

Les loulous n'ont plus d'arbre à chats, ce qui n'est pas un grave problème puisque la plupart d'entre eux s'en servaient comme litière... Avoir autant de chats chez soi n'apporte pas que du bonheur, chacun marque son territoire là où il peut  Wink

Cependant ils ont besoin de se limer les griffes, une petite manucure de temps en temps leur apporte que du bonheur.

J'ai donc pensé (oui ça m'arrive  Laughing  ) que des griffoirs seraient plus adaptés et surtout plus économiques si on veut limiter le gaspillage en investissant sans un arbre qui ne dure pas longtemps.

En ce moment sur Zooplus il y a une méga promo sur des tapis à griffer 5,99€ au lieu de 9,99€, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaiterais en commander 6, ce qui n'est pas du luxe pour 28 chats. Si je me suis arrêtée sur ceux là c'est parce qu'ils sont d'une belle taille avec un bon rapport qualité/prix, surtout avec la promo Smile

Bien sûr ce n'est pas vital, mais leurs griffes poussent vites et rares sont ceux qui apprécient que je leur coupe, c'est à chaque fois le parcours du combattant   Embarassed  sans compter qu'ils commencent à embarquer avec eux leur dodo au réveil, les griffes s'étant prises dedans  Sad

L'association à des fonds limités puisqu'elles vie exclusivement de dons, c'est pourquoi je fais appel à votre générosité pour aider à passer cette commande pour un montant total de 35,94€ frais de port gratuits.

Merci pour votre soutien à toutes et tous de la part de tous les loulous et de moi même  Les loulous ont besoin de griffoirs 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:54

Bonsoir,

je fais parvenir un chèque de 10€ avec le colis qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:55

Qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 07:09

Bonjour et merci beaucoup Angel pour ton soutien  Les loulous ont besoin de griffoirs 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:58

Moi, je suis avec un virement de 6 € !

Et un tapis de plus pour mes filleules !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:40

Merci beaucoup Seneve pour ton soutien. J'en profite pour te dire que le virement pour le parrainage de Lilas est bien arrivé sur le compte de l'association  Les loulous ont besoin de griffoirs 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:37

Bonjour,

J'ai bien reçu le don d'Angel pour sa participation ainsi que le colis avec tous les sachets Gourmet Perle  Les loulous ont besoin de griffoirs 1096418879  Merci beaucoup Angel pour ton soutien  Les loulous ont besoin de griffoirs 4148383595

Nous sommes à 16€ de dons, il reste à trouver 19,94€ pour passer la commande, espérons que nous les aurons avant la fin de la promo  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:29

Sujet posté sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:36

Merci Seneve  Les loulous ont besoin de griffoirs 490379 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 06:39

cheque de 20 euros part ce matin delphine
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:09

Oh merci beaucoup Catherine, c'est vraiment super  Les loulous ont besoin de griffoirs 1096418879 
Je vais passer la commande ce matin, vraiment merci à vous 3 d'avoir pris en charge cette commande  Les loulous ont besoin de griffoirs 3867986352 
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:28

Je déménage peut être en Avril et dans ce cas j'aurais un arbre à chat à me débarassé....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 16:12

Les 4 pattes seront ravis d'accueillir ton arbre à chats Wink Tu me tiendras au courant au moment venu  Les loulous ont besoin de griffoirs 490379  Merci Shina.
Revenir en haut Aller en bas
plumedange
Surbooké ^^
Surbooké ^^
plumedange


Messages : 1719
Date d'inscription : 24/04/2011

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:08

ça a pu se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:58

Oui Plumedange, la commande a été faite et les loulous ont eu de quoi se limer les griffes  Les loulous ont besoin de griffoirs 490379 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loulous ont besoin de griffoirs Empty
MessageSujet: Re: Les loulous ont besoin de griffoirs   Les loulous ont besoin de griffoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loulous ont besoin de griffoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.
» Besoin d'une Trappe
» Max a besoin de vous
» Titiou a besoin d'aide !
» besoin d'une asso pour ces 5 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: