Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 14:43

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je prends en charge une majorité des produits puces/vers, cela a un coût énorme dans mon budget et je suis toujours envahie par les puces, donc les vers aussi Embarassed 
Financièrement pour les prochains mois à venir, je ne pourrais rien faire pour eux, j'ai un remplacement de lunettes et les mutuelles ne couvrent pas tout, des réparations de convecteurs pour que les loulous aient bien chaud cet hiver sont aussi à faire Embarassed 

Je suis donc retournée négocier les tarifs des produits chez le vétérinaire, nous sommes passées de 20% de réduction à (roulement de tambours Smile ) 40% Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 2098518077  Cela m'a coûté une après-midi, puisque nous avons discuté de ce qui conviendrait le mieux pour vos petits protégés.

Dans l'immédiat, il faut absolument leur prendre une pipette d'advocate qui va traiter puces, vers et gale des oreilles, certains en sont atteints. Puis, par mesure d'économie, nous avons fait un coût de revient mensuel, par chat, sur une année et ce qui serait moins onéreux sont les colliers Seresto, efficace 8 mois. Bien sûr cela a un coût énorme, mais nous devrions nous y retrouver par la suite Smile Pour éviter d'avoir un autre coup élevé comme celui-ci, nous mettrons chaque mois un montant de côté pour renouveler les colliers dans 8 mois.

Ci-dessous, vous trouverez les devis pour les pipettes advocate pour ce mois-ci et les colliers à leur mettre le mois prochain. Nous sollicitons les marraines ainsi que les membres de l'association et du forum puisque tous les loulous n'ont pas eu la chance d'être parrainés/marrainés Embarassed 
Sous les devis, vous trouverez les calculs pour le coût de revient pour un chat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Advocat + collier

73,98 (advocate chat - 4 kilos) + 38,40 (advocate chat + 4 kilos) + 470.40 (colliers) = 582,78 €

582,78 : 28 chats = 20,81 € pour un chat

Ils auront juste besoin d'être vermifugé encore une fois en début d'année prochaine, nous aurons aussi 40% sur le milbemax Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 490379 

Les loulous ont vraiment besoin de votre soutien, si une marraine a la possibilité de prendre en charge un loulou, qui n'a pas encore eu la chance d'avoir une marraine, en plus de son ou sa filleule ça serait vraiment gentil pour lui Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4110441593 

Nous vous remercions une fois de plus pour votre soutien Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:09

Lors de sa visite samedi dernier, Angel a fait un don pour ses 5 filleules, merci beaucoup Angel pour les loulous Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 

Il faut réunir les dons pour les 23 loulous restants Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4110441593 
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:28

Je fais un virement de 40 € pour ma filleule Leina et pour un de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:57

Merci beaucoup Seneve Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 1096418879 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:00

pour ma part delphine donc mona crispie et un copain je t'envoie demain 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:24

Merci beaucoup Catherine Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 1096418879 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 

10 loulous sont pris en charge par Angel, Seneve et Catherine, il en reste 18. Nous allons positiver, plus que 18 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 2098518077 

Vraiment merci pour votre soutien Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4110441593 
Revenir en haut Aller en bas
valerie52
Lionceau
Lionceau



Messages : 324
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 50
Localisation : 78

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:59

Coucou !
Je viens de faire un virement paypal de 40 euros pour 2 loulous Wink 

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:20

Merci beaucoup Valérie Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 1096418879 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:06

Et un beau collier pour Cristal et un pour Ptitpois, je te fais de suite le virement de 45 euros:^--^: 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:09

Merci beaucoup Superoud Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 3867986352 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:26

Plus que 14 loulous, soit déjà la moitié des colliers pris en charge par les marraines et membres de l'association Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 1096418879 Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:29

Bonjour,

Nous avons réussi à réunir les dons nécessaires pour les colliers, je suis donc allée les chercher aujourd'hui  Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 2098518077  Ils sont même déjà posés avec l'aide de Katleen, seul un loulou n'a pas eu son collier, miss Duchesse qui est craintive, donc demain avec Katleen on va essayer de la mettre dans une cage de transport et voir avec le véto pour lui mettre.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, rien à voir avec ce sujet, mais ça y contribue, je ne pourrais pas vous mettre la facture en ligne, ni les dernières. Les chats ont balisé l'imprimante que j'ai acheté en février de cette année et elle a grillé.
Mes finances ne sont pas prêtes à faire un nouvel achat de ce type, surtout qu'il faut que je les remplace 2 fois par an. Je ne dis pas ça pour me plaindre, juste pour que vous puissiez comprendre pourquoi les factures n'apparaitront plus sur le forum.

Je mettrais les dépenses sans joindre la copie des factures. Dès que l'association aura les moyens de financer une imprimante, je mettrai toutes les factures à jour. En attendant, j'espère que vous continuerez de nous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:07

Bonjour,

Tous les colliers ont été installés sur les loulous depuis 6 jours, l'efficacité est sans reproche et tout le monde se porte à merveille, pas d'effet indésirable (comme pour les pipettes puisque c'est le même principe) pour le moment.

Noah vous le prouve et en fait de la promotion Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 202191 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:29

Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. 2098518077 super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.   Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraines, membres de l'asso et du forum les loulous ont besoin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loulous ont besoin de griffoirs
» Max a besoin de vous
» Besoin d'une Trappe
» Titiou a besoin d'aide !
» besoin d'une asso pour ces 5 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: