Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 épidémie coryza demande d'aide sur Rescue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:15

Bonsoir,

Si certain(e)s d'entre vous ne connaissent pas le forum de Rescue, n'hésitez pas à vous inscrire afin de pouvoir remonter régulièrement les sujets de chatmicâlin, parce que nous ne sommes pas les seules à demander de l'aide et un sujet est vite englouti par les derniers postés par d'autres associations et demandes d'aide.

Voici le lien que Seneve à ouvert pour l'épidémie de coryza qui sévit chez moi, un grand merci au passage à Seneve pour son dévouement épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous ceux et celles qui remonteront le sujet épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:30

Citation :
Je me permets de vous signaler ce produit renseigné par Flokelo (Association SSAD) dans son post sur le sauvetage du petit Pili:
PILI et PILOU, 2 chatons de fourrière très malades ont besoin d'aide pour les soins !
"Après avoir consulté un véto homéopathe, c'est la révélation pour PILI, après seulement quelques jours sous ENDOSTIM, on a enfin gagné contre le coryza !
Première fois que petit Pili n'a plus rien du tout, il est miraculeux ce produit, c'est un stimulant hautement efficace pour les défenses immunitaires et ca a fonctionné en à peine 5 jours alors que je suis censée lui faire une cure de 3 semaines !!!
Je ne peux que le recommander pour ceux qui ont des chats affaiblis, ça marche vraiment très bien.

Le flacon est coûteux (50 euros les 500 ml) mais vu le peu qu'on donne et les bénéfices que le chat en tire, ca vaut vraiment le coup.
Je suis contente de cette découverte qui va pouvoir servir pour les loulous de fourrière qui sortent parfois dans des états vraiment pas terribles du tout, cela ne peut que les aider."

C'est un produit naturel, en vente libre, et pour l'avoir essayé sur un de mes chats après avoir lu ce message, je ne peux que le co
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:53

Ça ressemble fort au traitement homéopathique que j'ai déjà essayé et qui coûte aussi cher.
J'ai fait quelques recherches, le dosage recommandé n'est pas le même selon les sites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle parle de 5 jours et pour les malades chronique, le traitement est à faire en cure de 3 mois...

Je pense que dans l'immédiat, sans fond, on ne fera rien, donc proposer des traitements, c'est bien, mais nous aider c'est mieux Smile Je ne suis pas contre essayer ce traitement, au contraire. Ce sont les fonds qui manquent, d'où l'ouverture du sujet que Seneve à fait épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 490379
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 23:44

j'ai copier le message pour qu"il soit vu rapidement, il faudrais peut etre lui répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:46

C'est fait j'ai répondu épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 490379

Ce qui serait bien c'est que le sujet soit au minimum remonté matin et soir, pour qu'il ne parte pas dans les oubliettes épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 16:17

Je le fais remonter Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:05

Merci Seneve épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:11

Francesca a fait un paypal de 20 € épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 1096418879

Je l'ai remercié sur Rescue et j'ai fait un récapitulatif.

As-tu mis le message sur FB Delphine ? Certaines personnes ne fréquentent que nôtre page....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:16

Bonjour Seneve,

Je vais le faire. Je relaie l'info sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:38

Voici l'événément crée,

Cliquez sur le lien ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:18

Rappel promesses des dons (Rescue, FB.....)

SENEVE : 10€
Fransca (rescue) : 20€
Angel : 60 €(Louna, 40€/20€ HE)


Dernière édition par angel le Ven 15 Mar 2013, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:19

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide Seneve et Angel, j'ai été contaminé aussi par le virus Wink Je suis malade depuis hier et aujourd'hui c'est affreux, oreilles, gorge et nez, tout est pris pale Avoir votre soutien me rend vraiment service épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:49

angel a écrit:
Rappel promesses des dons (Rescue, FB.....)

SENEVE : 10€
Fransca (rescue) : 20€
Angel : 61 €(Louna, 41€/20€ HE)

Don de 30€ de la part d'Alicia. Vraiment merci à toutes pour votre soutien épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:43

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue 3867986352 Courage Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:21

angel a écrit:
Rappel promesses des dons (Rescue, FB.....)

SENEVE : 10€
Fransca (rescue) : 20€
Angel : 60 € (Louna, 40€/20€ HE)
Alicia : 30 €

soit un total de 120 € merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:13

Bonjour,

120 € ont été récolté.


Nouveau don ce week-end (rescue) : 50€ merci pour votre soutien

Total : 170€
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:56

J'avais fait remonter le message hier, je suis contente que cela ait eu de l'effet.

Y a t-il de nouvelles factures à poster sur ce sujet pour prouver que les frais augmentent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: épidémie coryza demande d'aide sur Rescue   épidémie coryza demande d'aide sur Rescue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épidémie coryza demande d'aide sur Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coryza
» Retour du coryza
» Petite recette homéopathique pour le coryza
» Rescue
» SOS Rescue, besoin d'aide, chat en danger de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: