Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite recette homéopathique pour le coryza

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Petite recette homéopathique pour le coryza  Empty
MessageSujet: Petite recette homéopathique pour le coryza    Petite recette homéopathique pour le coryza  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:05

Bonjour,

L'article qui va suivre vient de ce lien :
http://www.leschatsfontlaloi.net/article-petite-recette-homeopathique-pour-le-coryza-113024164.html

Je remercie Shina qui a trouvé ce lien et qui a bien voulu le partager avec nous Petite recette homéopathique pour le coryza  4148383595
Et nous remercions "Les chats font la loi" d'avoir partagé leur expérience Petite recette homéopathique pour le coryza  4110441593

Les chats font la loi a écrit:
Je ne me souviens plus où j'ai trouvé cette recette, qui n'est absolument pas de moi, mais pour info, je me permets de la diffuser ici, car elle est super efficace, et notamment sur les chats souffrant déjà de calicivirus.

Je l'ai essayé sur notre Muscade, lorsqu'il y a environ 1 mois de cela, Môsssieur mon chat, avait le nez qui coulait vert ... beurk !!!

En trois jours le problème était réglé ...J'en ai mis dans l'eau de boisson collective à titre préventif, car j'entendais quelques éternuements ... plus rien, tout est rentré dans l'ordre immédiatement.

Voici donc la recette, je vous conseille d'acheter les solutions à l'eau distillée, dans ce cas, commandez à la pharmacie ( si elle ne sait pas où trouver, dites lui qu'il faut commander chez Boiron), un flacon de chaque remède ( car Boiron fait payer très cher ses mélanges, que vous pouvez faire vous même)

donc il s'agit d'associer :

- Pyrogénium 7 CH
- Nitric Acidum 5 CH
- Hydrastis 5 CH
- Kalium chloricum 5 CH

si votre minou a déjà arum et baptisia pour son calicivirus, continuez ...

passez un hiver tranquille ... et n'oubliez pas de cliquer sur mes pubs ! c'est pour les loulous !

Pour les éventuelles questions :

Donnez 3ml de la mixture 2 fois par jour pour les adultes ( 1/2 dose pour les chatons) on peut monter à 3 fois si souci.
Mais si vous avez des chats qui ont les yeux et le nez qui coûlent sans plus, si c'est de couleur transparente ( et non pas verte ou jaune) peut être serait-il plus judicieux de se contenter de leur donner allium cépa 5 CH ou même allium cépa composé ( qui couvre plus de choses)

Les flacons une fois ouverts se conservent au frigo 1 bon mois (et même un peu plus), bien secouer avant chaque utilisation.

Pour l'utilisation, mélangez par exemple dans un petit bol 1 bouchon de chaque et donnez 1 seringue de 6ml du mélange 2 à 3 fois par jour, vous pouvez aussi en mettre dans l'eau de boisson ( 50% homéo, 50% eau), c'est super efficace pour soigner des chats sauvages qui ne se laissent pas approcher.

C'est de l'homéopathie, pour les mélanges, utilisez le bouchon et non une cuillère ou autres ustensiles.

Toutes les réponses citées ci-dessus, viennent également du blog "Les chats font la loi".
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recette homéopathique pour le coryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coryza
» Retour du coryza
» épidémie coryza demande d'aide sur Rescue
» Chaines pour une commande de paté/mousseline pour les petites bouches fragiles
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Infirmerie-
Sauter vers: