Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaine pour des croquettes Ultima en promo

Aller en bas 
+4
seneve
Delphine
superoud
angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:42

Rappel du premier message :

"les supermarchés Cora*** relance leur méga promo sur les sacs de 7,5kg d'Ultima à 1,93e le kilo.
Ce que vous propose Superoud : le sac coute 14,43€, ceux ou celles qui veulent/peuvent donner pour un sac, envoie 15€ à Delphine qui les mettra de côté pour le jour où Superoud montera sur Abbeville qui se propose de l'acheter pour vous.
Cela à commencer hier et dure une semaine.


Qui pourrait aider ?
Indiquez le ci - dessous.

Merci pour votre soutien Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 1096418879
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:36

Intermarché est une grande surface à éviter pour les promo, c'est à se demander si ce n'est pas de l'arnaque pour attirer la clientèle, sur Abbeville je n'ai pas réussi à avoir un seul sac...

Merci beaucoup Superoud pour tes déplacements et d'avoir réuni toutes cette bonne nourriture pour les loulous Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 4148383595 Ils vont être tranquille pour 2 mois (de bonne alimentation) Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 1096418879 Un grand MERCI à ton papa Smile Pour la semaine prochaine, lundi et mardi je ne suis pas là, je m'occupe de ma voiture, pour les autres jours, c'est comme ça t'arrange Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 4148383595

Merci beaucoup Angel pour ton soutien et d'avoir essayé d'en trouver aussi Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Ne décolle plus
Ne décolle plus
berthe


Messages : 622
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : nord

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:30

par chez nous yen avait j ai reussi en avoir pour chats

a intermarche yen avait une palette complete
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:37

Bonjour,

J'ai bien reçu ton don Angel pour la participation d'un sac, merci beaucoup pour les loulous Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 3867986352
Merci aussi pour les croquettes purina one, ils aiment beaucoup et en plus elles sont petites, idéales pour ceux qui ont mal à la bouche Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 4110441593
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:59

Coucou Smile

Je t'en fait partir encore aujourd'hui.
J'ai réussi à trouver des sacs de 7,5KG mais dans un autre magasin. Il faudra que je te les ammène.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:02

Coucou Smile

Ah c'est vraiment super Angel, merci beaucoup pour ton soutien Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 1851824128
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:25

Je viens de faire mon virement de 15 € comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:06

Merci beaucoup pour les loulous Seneve Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:51

promo a carrefour semaine du 26/02 au 04/03 sur les croquettes ultima sac de 7.5 k adulte poulet riz 18.75-5.63 de reduction immediate ce qui fait 13.13 le sac de 7.5k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine pour des croquettes Ultima en promo   Chaine pour des croquettes Ultima en promo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine pour des croquettes Ultima en promo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes les promos des supermarchés
» Chaine croquettes
» Chaines pour une commande de paté/mousseline pour les petites bouches fragiles
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons
» Chaine juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: