Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes les promos des supermarchés

Aller en bas 
+16
Christine
catherine
stef
gipsye
pikinio13
laurence95
Lili Grafiti
superoud
dominique17
malvina
angel
valerie52
Sylvie
berthe
Delphine
plumedange
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plumedange
Surbooké ^^
Surbooké ^^
plumedange


Messages : 1719
Date d'inscription : 24/04/2011

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:39

wanimo 5euros offerts pour 45euros d'achat
avec le code: ANIMAUX87
jusqu'au 31 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:07

Merci Plumedange pour l'info Toutes les promos des supermarchés  3843918348
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Ne décolle plus
Ne décolle plus
berthe


Messages : 622
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : nord

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: croquettes    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:57

voila pour ceux que ca interresse et qui on un carrefour pas loin de chez elle en ce moment il ya des super promo sur les croquettes voila deux paquets de croquettes whiskas chats sterilise 3 euros 72 (paquets d 1 kilo9 chacun c est un acheter un gratuits )ensuite sacs de croquettes brekkies excel chats sterilises ou juniors d 1 kilo 5 un achete un gratuit 3 euros les deux sacs Toutes les promos des supermarchés  1851824128
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Chaton
Chaton
Sylvie


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : bourg en bresse 01

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: merci   Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:17

Bonjour Berthe, super l'info merci beaucoup Toutes les promos des supermarchés  2098518077 Toutes les promos des supermarchés  2098518077 Toutes les promos des supermarchés  2098518077 j'y cours Toutes les promos des supermarchés  320714 Toutes les promos des supermarchés  320714 Toutes les promos des supermarchés  320714 Toutes les promos des supermarchés  320714 Toutes les promos des supermarchés  320714

j'ai aussi mis une info pour des couettes j'attends l'avis de chacune, merci et bonne journée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
valerie52
Lionceau
Lionceau



Messages : 324
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 50
Localisation : 78

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:12

Coucou !

Pour Carrefour, j'envoie mon demain Toutes les promos des supermarchés  1851824128
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:52

J'ai vu chez Truffaut dans la game Royal Canin croquettes pour chaton 2 paquets pour le prix d'un; (Ils sont vendus par deux ; attachés ensemble).

Revenir en haut Aller en bas
valerie52
Lionceau
Lionceau



Messages : 324
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 50
Localisation : 78

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:23

Chez Animalis, c'est la même chose, ils font une promo : 2 produits pour le prix de 1. J'y vais ce week end car ça vaut le coup pour la litière, mieux que Carrefour.
Demain, achats de 2 sacs de croquettes pour le prix d'1 à Carrefour.
Toutes les promos des supermarchés  1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:14

angel a écrit:
J'ai vu chez Truffaut dans la game Royal Canin croquettes pour chaton 2 paquets pour le prix d'un; (Ils sont vendus par deux ; attachés ensemble).


C'est valable dans quels magazins ? Ce sont des croquettes kitten 36 ? Combien de kg ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:30

Les magasins Truffaut ma puce Wink Le plus proche est à Amiens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:54

Constance a écrit:
angel a écrit:
J'ai vu chez Truffaut dans la game Royal Canin croquettes pour chaton 2 paquets pour le prix d'un; (Ils sont vendus par deux ; attachés ensemble).


C'est valable dans quels magazins ? Ce sont des croquettes kitten 36 ? Combien de kg ? Smile


Si mes souvenirs sont bon c'était chaton 1-12 mois. Le prix nétait pas encore affiché. Il faudrait que j'y retourne ce soir après mon activité pro dont je ne suis très loin ce soir. Il n'y a pas de Truffaut sur Abbeville? peut être Point vert le fait >ils ont souvent des promo de ce type. Il y a un à Abbeville, rte de Doullens.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:56

Delphine a écrit:
Les magasins Truffaut ma puce Wink Le plus proche est à Amiens Embarassed
. Ah bon. Ca fait un sacré détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:38

Delphine a écrit:
Les magasins Truffaut ma puce Wink Le plus proche est à Amiens Embarassed

Oui oui ca je sais Wink Mais je sais que certaines promotions sont valables que dans certains magazins Truffaut.

Vu que la promotion nous a paru pas mal interressante, nous y sommes allées. En promotion, il y avait 1sac de 400g kitten de hills achété et un offert pour 5.25€ Il y avait 4kg de kitten36 de royal canin pour 38.95€ avec 24 sachets fraicheurs offerts de instinctive kitten.

Nous avons acheté 2 paquets de 4kg de kitten36, 4 lots de kitten de 400g et un paquet de 4kg de babycat pour les petits bouchons Matt et Miley. Nous allons bien sur, partager entre tous nos chatons ( Chez nous et chez Delphine ).

J'espere tenir un moment avec tout ca mais vu le soucis de coryza ils en ont bien besoin Toutes les promos des supermarchés  3295746686

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Matt et Miley )
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:40

Bonjour,


Hier soir, il y avait d'autres promo > 2 litières compact , une gratuit.

Croquette adulte Sterised de chez Royal Canin 10k + 2kg offert >74.95
et ceux citer précedemment.

Il y a aussi Intermarché, croquette canaillou fourré: 2 acheté le troisième gratuit ( et aussi pour chien). il y a t-il cela sur Abbeville?

J'ai pris un peu de croquettes chatons que je ferais parvenir avec le prochain chèque.

Revenir en haut Aller en bas
valerie52
Lionceau
Lionceau



Messages : 324
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 50
Localisation : 78

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:41

Coucou !
2 sacs de croquettes Wiskhas de 1.9L chacun achetés à Carrefour hier. Je vais chercher la litère ce week end à Animalis : 1 sac acheté, le 2ème offert. Je pense que je vais prendre des sachets fraîcheurs aussi Toutes les promos des supermarchés  476720
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Chaton
Chaton
malvina


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 67
Localisation : var

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:56

Bonsoir à vous toutes

J'ai envoyé le chéque de parrainage hier, j'espère que vous l'aurez demain. Very Happy
Pour information chez Carrouf les croquettes whiskas au thon, sont à 4 E, 35 le sachet de 2 kgs, deux paquets achetés le troisième gratuit...Et chez Jardi...and, le pro plan 17 E 90 deux achetés le troisième gratuit.

Je suis bien trop loin pour vous en apporter, je vais essayer de vous trouver ce que je peux, entre pharmacie et véto...A voir si ils repondent présent.
Sachant que dans le Var il y a aussi beaucoup d'associations qui font comme moi.
Ici on ne s'embete pas, le moindre chaton trouvé et malade (un peu ou beaucoup), finissent à l'euthanasies.
C'est comme ça que j'ai recupérée ma pomponette 3 mois 700grs et un gros coup de froid....(Je parlais chien mais pas chat, maintenant j'adore)
Ma pomponette a maintenant plus d'un an et 4 kgs, et pas de reste de son gros coup de froid...... J'ai eu de la chance.

Bonne soirée à vous toutes Toutes les promos des supermarchés  4148383595

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
dominique17
Roi de la Jungle
Roi de la Jungle
dominique17


Messages : 547
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 58
Localisation : 17

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:24

merci pour l'info patricia Toutes les promos des supermarchés  490379
delphine n'a plus d'écran pour le moment, mais dès qu'elle revient sur le forum tu vas changer de couleur....
si si les marraines sont vertes Toutes les promos des supermarchés  449909576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:28

Coucou Malvina,

la promotion de proplan c'est pour des sacs de 1.5kg ? Elle est valable pour les croquettes chatons ? Smile

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Chaton
Chaton
malvina


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 67
Localisation : var

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:06

Coucou Laughing


Pour le pro plan c'est bien des secs de 1kg 5 et ce n'est que pour chat stérilisé ou castré, il font ausi le royal canin 10 kgs + 2 gratuits 54 E,90 mais toujours pour chats stérilisés. Je crois comprendre que se sont les croquettes pour chatons qu'il vous manque ???, que pensez vous de la marque APPLAWS sur le site nourrir comme la nature.. De toute façon je pense que vous manquez de TOUT.

Bonne journée, je suis sur le net un peu ce matin, peu etre en fin d'aprés midi. Pas ce W End, Mais de nouveau là la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:40

Coucou, je ne crois pas me tromper en disant que pour Steril matou le mieux c'est RC Fit 32 pour les grands et kitten pour les petits. Mais si tu souhaites financer un sac de croquettes ou une partie, le mieux, c'est d'envoyer l'argent directement à l'assoc en précisant que c'est pour l'achat de croquettes (pour ton fileul ?), car elles ont des prix imbattables : 47,20E les 15 Kg de RC pour les grands et 55E les 10 KG pour les chatons.
L'idée dans le futur idéal du monde des petits poilus (variante du monde des bisounours Laughing ) ce serait que les chats aient toujours la même alimentation pour éviter les diahrrées, etc Toutes les promos des supermarchés  476720
L'avantage aussi si tu envoies de l'argent c'est que tu peux en déduire 66% dans ta déclaration de revenus (évidemment pour ceux qui payent des impôts), donc... donner plus Cool

Mais comme le monde idéal des petits poilus, ce n'est pas encore tout à fait pour demain (même si on y travaille), et que la consommation de croquettes est de l'ordre des 300 kgs de croquettes par mois, l'idée serait de toujours leur donner la même marque de croquettes : Pascale, Constance et Delphine ayant une préférence pour les Brekkies pas au boeuf (il y a genre poulet, légumes et poisson légumes). => pour faire un mélange Brekkies/RC

EN CE MOMENT (message pour tout le monde : je hausse donc le ton pour que tout le monde le note Toutes les promos des supermarchés  2160244808 ) : IL Y A UNE PROMOTION CHEZ AUCHAN : deux paquets de 4 kgs achetés, un offert : soit le kilo à 1,10 ! Toutes les promos des supermarchés  490379

Voili, voilou. En tous cas, contente de t'avoir parmi nous Toutes les promos des supermarchés  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grafiti
Consciencieu(x)(se)
Consciencieu(x)(se)
Lili Grafiti


Messages : 2560
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42
Localisation : Oise

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:09

Merci pour l'info Superoud, je vais voir si quelqu'un dans mon entourage à un Auchan à côter de chez lui...moi il est a 30 kms Mad
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Chaton
Chaton
malvina


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 67
Localisation : var

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:19

Oui c'est ce que j'ai fait pour le parrainage de tibo, la lettre + un chéque. Laughing Toutes les promos des supermarchés  1851824128
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:22

Les magasins Auchan en Picardie

02 : Hirson-St quentin-Viry Noureuil
60 : Beauvais - Méru-Nogent sur Oise-Noyon
80 : Amiens Sud - Mers les bains

leur adresse Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur FB tu peux retrouver les bons plan et les exclusivité du moment d'auchan.
Revenir en haut Aller en bas
laurence95
Chat parle
Chat parle
laurence95


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 59

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:38

Je vais essayer d y passer ce soir histoire d'en avoir un peu plus dans la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grafiti
Consciencieu(x)(se)
Consciencieu(x)(se)
Lili Grafiti


Messages : 2560
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42
Localisation : Oise

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:44

laurence95 a écrit:
Je vais essayer d y passer ce soir histoire d'en avoir un peu plus dans la voiture Laughing

Laurence95 est ce que je peux abuser et te demander d'en prendre 1 lot de plus. Je te fais un chèque demain ? On va se croiser chez Pascale ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence95
Chat parle
Chat parle
laurence95


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 59

Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:48

pas de soucis je te prends un lot de 3 sacs

j 'espere que valerie et superoud on pas trop de chose sinon ma voiture va etre trop petite

Enfin on verra au pire on referra plus tard un autre voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les promos des supermarchés  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les promos des supermarchés    Toutes les promos des supermarchés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les promos des supermarchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: