Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrait de pépins de pamplemousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:53

Bonjour,

Ci-dessous un lien sur l'extrait de pépins de pamplemousse, tout savoir sur les bienfaits de cet extrait.

http://www.birmania-and-co.com/extraits_pepin_pamplemousse.htm
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Ne décolle plus
Ne décolle plus
berthe


Messages : 622
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : nord

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:57

merci delphine pour l info elle va me servir Extrait de pépins de pamplemousse 2098518077

es ce que vous vous en servez ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:05

Oui on s'en sert, mais plus pour passer le cap de la mauvaise saison. Parce que malgré tout, l'extrait de pépins de pamplemousse n'est pas donné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:20

tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
lesamisdemimi
Chaton
Chaton



Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 48
Localisation : soupir (aisne-02)

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:48

Moi, on me l'avait conseillé pour une chatte souffrant de gingivites chroniques.
Ca n'a pas aidée cette chatte, malgré une cure continue de plusieurs mois...

Je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:49

Est-ce que l'huile de pépins de pamplemousse et l'extrait de pépins de pamplemousse c'est la même chose ???

Parce-que j'ai trouvé un site sympa où l'extrait de pépins de pamplemousse est à 7.50€ les 30ml mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup ou pas. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:53

Vanouch a écrit:
Est-ce que l'huile de pépins de pamplemousse et l'extrait de pépins de pamplemousse c'est la même chose ???

Parce-que j'ai trouvé un site sympa où l'extrait de pépins de pamplemousse est à 7.50€ les 30ml mais je ne sais pas trop si ça vaut le coup ou pas. A votre avis ?

c est l extrait de pépins de pamplemousse qu' il faut, de péférence bio et après c est une histoire de concentration, l'idéal est de trouver du 700/800 mg, le must c est ce genre là
http://www.origine-naturelle.com/CITROPLUS_Extrait_de_pepins_de_pamplemousse_800_mg_sans_alcool_100ml.html

Avec un flacon on fait plusieurs mois, bon plus le flacon est grand et plus on fait de mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:00

Je pense que c'est la même chose que j'ai vu, niveau prix c'est équivalent. Mais il ne le font qu'en 30ml.

Ingrédients : Extrait glycérique des pépins et de l’écorce de pamplemousse* (83%), eau, antioxydant : acide ascorbique.

*pamplemousse issu de l’agriculture biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 08:49

lesamisdemimi a écrit:
Moi, on me l'avait conseillé pour une chatte souffrant de gingivites chroniques.
Ca n'a pas aidée cette chatte, malgré une cure continue de plusieurs mois...

Je ne sais pas quoi en penser...

Je ne pense pas que ça fasse des miracles non plus, perso je la dilue dans l'eau des chats en prévention pour le coryza, mais comment savoir si ça fonctionne, les virus on me les apporte chez moi, comme ce carton de chaton malades Extrait de pépins de pamplemousse 3421360609

Je pense que ça limite juste les dégâts, je vais tester sur les problèmes de peau, j'ai une paire de chats avec de l'eczéma et je vous tiendrai au courant Extrait de pépins de pamplemousse 490379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: Extrait de pépins de pamplemousse   Extrait de pépins de pamplemousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de pépins de pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Infirmerie-
Sauter vers: