Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)

Aller en bas 
+6
leonie80
superoud
Yom
jesuispasunkdo
seneve
Delphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 07:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ces 4 chatons sont nés le 12 mai 2014 et sont à réserver. Il y a 3 femelles et 1 mâle, le mâle est le second en partant du chaton qui se trouve en arrière plan (le gris perle et noir avec les poils mi-longs).


Ils seront vermifugés une seconde fois, déparasités, vaccinés et identifiés, proposés à l'adoption contre une partie du remboursement des frais vétérinaire 59€.


Vous aurez l'obligation de stériliser le chaton quand il aura atteint l'âge de 6 mois, pour cela nous vous demanderons un chèque de 40€ pour le mâle et 55€ pour les femelles qui sera encaissé le jour de leur 6 mois, l'association prend en charge une partie de la stérilisation, il faudra donc nous contacter quelques jours avant afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.


À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Dsc_0015


Dernière édition par Delphine le Lun 07 Juil 2014, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
opaline
Chat parle
Chat parle
opaline


Messages : 195
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : vauchelles les quesnoy

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:18

j 'ai hate d 'avoir ce beau loulou a la maison .
merci Léonie pour votre accueil .et d 'avoir pris ses petits en FA .
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:49

Nouvelles photos des Loulous, décidément les photos de mon appareil photo ne passent pas sur le forum alors ce sera des photos de mon téléphone et quelques unes de mon appareil Smile elles sont moins belles mais c'est toujours mieux que rien et les autres photos sont toujours sur Facebook, j'en mettrais de nouvelles prochainement, et je vous mettrais le lien Wink
Donc voici les photos des bébés !! A bientôt Wink
On commence par Pitchoune :

Voici la petite Pitchoune pour une séance câlin après un bon repas Wink À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140612

La voici, 5 minutes après son bon repas Wink
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140613

Et la voici, 10 minutes après son bon repas, elle adore s'endormir sur les genoux et dans les bras, c'est vraiment un amour... Sa future famille a de la chance Wink À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140614

Encore la jolie Pitchoune !
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:56

Nous passons à la petite Paquerette Wink Son pelage est un peu plus clair que sa soeur ! Vous le verez sur ces jolie photos des deux soeurs Smile

Un petit dodo sur mes genoux, elle ne font qu'une Wink
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6712

Qui est qui ? Wink je vous aide, Paquerette à droite et Pitchoune à gauche !!
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6713

La jolie puce, dans son panier à chaussons, elle adore Wink Elle est tout aussi gentille que sa soeur et plusieurs personnes dans mon entourage ont un coup de coeur pour elle, j'y travaille, je compte bien les faire craquer !!
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6714


À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6715
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:00

Petite pause, les photos de ma Lionne, Pin-up et mon petit tigre, Pile-poil arriveront ce soir ou demain au plus tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
opaline
Chat parle
Chat parle
opaline


Messages : 195
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : vauchelles les quesnoy

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 21:10

merci pour les photos hate de voir mon beau pile poile et la belle pin up  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 1096418879 
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:36

Rholala, comme ils sont beaux !

Les photos sont vraiment magnifiques, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:44

Et les voila, mes poils longs Wink
quand je vous dit que j'ai deux lions à la maison, voilà la preuve Wink :

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140616
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140617

Pin-Up, ma tigresse, elle grimpe partout, je lui apprend à "chasser" elle est super rigolote, elle adore sauter,grimper,courir.. mais elle adore aussi les calinou, elle ne dit pas non à une séance câlin sauf quand c'est l'heure de jouer Wink

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140618
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Jpeg11
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:54

Et pour finir, mon Pile-poil, avec son bidon tout rond et sa petite queue toujours en l'air, il est tellement beau et il le sait!! Il me fait craquer quand il me regarde avec ses yeux de velours Smile

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6612À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6613À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6614À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6615À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 20140619

Pour sa future maman Wink

Je n'ai pas eu beaucoup de photos de Pin-up, elle dormait je ne voulais pas la déranger, je vais essayer de la prendre elle et sa soeur Paquerette qui ne sont pas encore réservées. J'ai aussi tenté de faire des photos de groupes, mais se sont de vraies puces gigoteuses, vraiment pas simple Smile J'ai donné les vermifuges ce soir, ils les ont tous pris correctement sauf Pitchoune qui l'a recraché plusieurs fois mais qui à finalement fini par céder Smile Sinon tout va bien, voila, bonne soirée à tous et bonne nuit, les bébés sont déjà au lit Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:32

Léonie, tes photos sont vraiment superbes !

Les petits diables sont si beaux, c'est un plaisir de les voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:05

trop belles ces photos !  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Chat parle
Chat parle
opaline


Messages : 195
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : vauchelles les quesnoy

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:24

oh lala vraiment superbe !!!!vivement !!
gros calins aux loulous de ma part   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 972152 
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:24

Très belles photos, merci Léonie  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:12

Nous avons une réservation pour Pin-up  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 490379 
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:08

Pin-up va en effet partir avec son frère :p dans une grannnnnde famille d'animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 14:37

Bonjour à tous, voici de nouvelles photos des bébés qui ont bien poussé, ils sont grands maintenant et leur séjour à la maison touche à sa fin ..  Crying or Very sad 
Paquerette n'a toujours pas trouvé d'adoptant, ce que je ne comprend pas... Elle est magnifique et elle aime qu'on lui porte attention, c'est un amour! Elle s'endort dans mes bras en ronronnant et en tétant..
Les futurs adoptants des Pin-Up, Pile-poil et Pitchoune sont venus voir les voir plusieurs fois à la maison. Pin-Up et Pile-poil qui partiront dans la même famille s'appelleront donc Féline et Simba, des petits prénoms qui leur vont très bien Smile

Voici le lien de l'album photo des loulous sur Facebook pour voir toutes les photos :  
https://www.facebook.com/leonie.cavelier/media_set?set=a.10202995861716459.1073741827.1201875108&type=3&uploaded=53

On commence par Pitchoune !! Elle est plus grande que sa soeur et elle ne tète plus mais ça ne l'empêche pas de s'endormir dans les bras ou sur les genoux pendant une séance câlin.

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6910

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6911

Voilà, je ne met que deux photos des loulous qui sont réservés car d'autres photos sont disponibles sur Facebook et je préfère mettre plus de photos de la petite Pâquerette qui n'a pas encore trouvé d'adoptants.


Dernière édition par leonie80 le Lun 30 Juin 2014, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 14:45

Voici donc Pin-up* Féline et Pile-poil* Simba qui deviendront de grands chasseurs !! Smile

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6912À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6913

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6810
Avec sa soeur Pâquerette Wink
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6811

Et une dernière photo des deux loulous ensemble ! Pin-up en train de téter son frère pendant que lui dort tranquillement, il en a pour un moment :p
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6914
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 14:52

Et pour terminer, la belle pâquerette... elle cherche une gentille famille Sad

Elle peut satisfaire tout le monde, la preuve

elle peut être un chat de cirque:
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6716

elle peut être un sphinx:
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6812

ou une tigresse:
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6813

elle peut aussi être un top-model:
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6915

Mais elle sait aussi être elle même, un amour de chat, tellement belle et tellement gentille, elle est toute petite et ne prend pas beaucoup de place, elle a juste besoin de quelqu'un qui pour l'aimer !!
 À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 1096418879 
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Img_6814
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:04

qu'ils sont mimis!!!!!!  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 1851824128 
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Chat parle
Chat parle
opaline


Messages : 195
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : vauchelles les quesnoy

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:54

merci pour les photos Léonie

comme j 'ai hate de les avoir a la maison

ils sont trop beaux !!! À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 08:44

leonie80 a écrit:
Bonjour à tous, voici de nouvelles photos des bébés qui ont bien poussé, ils sont grands maintenant et leur séjour à la maison touche à sa fin ..  Crying or Very sad 
Paquerette n'a toujours pas trouvé d'adoptant, ce que je ne comprend pas... Elle est magnifique et c'est la plus petite de la portée, la plus fragile, c'est un amour! Elle s'endort dans mes bras en ronronnant et en tétant..

Bonjour Léonie,

Certains potentiels adoptants n'ont pas envie d'adopter un chaton où on indique qu'il est petit et FRAGILE, ce mot fait peur. Ils peuvent se poser des questions, pourquoi est-il fragile ? Qu'est-ce qu'elle a ? Rare sont ceux qui viendront poser ces questions.

Pour nous qui sommes dans la PA ces mots ne signifient pas qu'elle est atteinte de maladie, mais tout simplement pour dire qu'elle a besoin d'amour, mais tous ces mots n'ont pas la même signification selon qui va les lire.

On continue de diffuser, une famille finira bien par craquer  Smile

Superbes les photos  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 1096418879 
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:02

Oui c'est vrai, je vais rectifier ça tout de suite, malgré ça je maintien,  elle a vraiment besoin d'amour cette petite puce..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:45

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 490379  Elle finira bien par trouver une gentille famille qui lui donnera tout cet amour  À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 1851824128 
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:47

Encore de superbes photos avec des loulous tellement adorables !

Pâquerette est si jolie, elle trouvera le bonheur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leonie80
Chaton
Chaton



Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Abbeville-Amiens

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:23

Bonjour !!!!! Very Happy j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!! Devinez quoi Wink  Ma superbe Pâquerette est réservée !!!!!!! Une de mes connaissances a fini par craquer :p elle partira dans une famille qui adore les animaux avec un chien qui lui aussi est fan des chats et qui adore leur faire de grosses lechouilles :p
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:10

oh quelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)   À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À réserver 4 magnifiques chatons, disponibles dans 5 semaines. (Tous réservés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  3 chatons
» Tous nos adoptés en image
» Little 6 semaines
» Lapereaux Béliers à réserver
» Yuna À RÉSERVER (disponible le 26.09.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Les adoptés-
Sauter vers: