Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:50

La Fondation 30 millions d'amis met en place une campagne de "sensibilisation" des députés à la cause animale. Elle demande à tous les amis des animaux d'écrire à leur député.
Voir la démarche sur le lien suivant :

http://www.30millionsdamis.fr/contactez-votre-depute/?utm_source=LIEN&utm_medium=EMAILING&utm_campaign=DEPUTE2014

Evidemment, cela coûte un timbre, mais quand on voit toutes les horreurs qui sont commises sur nos petits "sans voix", je trouve pour ma part que cela les vaut.

Donc, si il y en a qui veulent participer...  Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal 712506688 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:18

Je l'ai reçu par mail, j'avais signé la pétition, c'est bien de le partager, merci Superoud  Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal 490379 
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:36

là, c'est une autre étape. C'est la suite de la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:10

Oui tout à fait, tiens je te mets le mail que j'ai reçu :



Chère DELPHINE,

Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien en faveur d’une évolution du statut juridique de l’animal dans le Code civil. Grâce à votre mobilisation, une première étape a été franchie le 15 avril dernier à l’Assemblée Nationale.


le combat continue



La bataille n’est pas encore gagnÉe !

En effet, ne crions pas encore victoire car la réforme n’est pas encore adoptée. Alors qu’un vote définitif est prévu au Parlement dans les prochaines semaines, de nombreux opposants se mobilisent pour faire échouer l’adoption finale du nouveau statut juridique de l’animal.

Contactez rapidement votre dÉputÉ(e) !

Après la signature de notre pétition et les milliers de photos de vos compagnons publiées sur notre application Facebook, nous comptons désormais sur vous pour envoyer un courrier postal dans les prochains jours à votre député(e) afin d’attirer son attention sur la nécessité de soutenir cette réforme. La poursuite de votre mobilisation, par ce geste sous forme de lettre, est essentielle afin d’assurer que notre démarche commune aboutisse à la reconnaissance définitive du caractère vivant et sensible de l’animal dans le Code civil.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant : 30millionsdamis.fr/contactez-votre-depute qui vous permet de télécharger un courrier et vous indique comment récupérer l'adresse de votre député(e).

Plus nous serons nombreux à écrire à nos élus, plus nous aurons de chances de faire définitivement adopter cette réforme de progrès et permettrons ainsi à la France de rejoindre d’autres grandes nations protectrices de animaux.


contactez votre deputé.
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:19

oui, c'est le même que j'ai reçu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:14

On les reconnait les défenseurs des poilus Wink

Je pense qu'ici beaucoup on dû le recevoir  Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal 490379 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal   Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire à son député pour demander un statut de l'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaines pour une commande de paté/mousseline pour les petites bouches fragiles
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons
» Les animaux c'est pour toujours
» Nouveau bouton pour 1 action = 1 don
» Pour ceux qui ont des connaissance en Corrèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Droit des Animaux-
Sauter vers: