Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Empty
MessageSujet: 33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?   33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:15

Bonjour à toutes et tous,

Je lance un appel à toutes celles et ceux qui auront pitié des 4 survivants. Dans un quartier d'Abbeville, 28 chats ont été fusillés, il reste à ce jour 4 survivants, peut-être 5, mais le cinquième n'a pas montré son bout de nez depuis une petite semaine et d'après la personne qui va les nourrir ce n'est pas pour habitude qu'il ne présente pas sa petite frimousse. Nous recherchons, hâtivement, des personnes pour héberger en famille d'accueil ces chats. Je suis blindée et ma soeur aussi, plus de place chez nous, ni pour la quarantaine, ni pour les prendre en FA, ces chats seront identifiés et stérilisés.

Si personne ne les prend, ils subiront le sort des 28 autres! Qui pour les prendre sous contrat de l'asso ? S'il vous plait, ne les laissez pas mourir... L'un d'entre eux a déjà reçu une balle dans la mâchoire inférieure, les heures sont comptées. Vous pouvez poser des questions mais je ne pense pas qu'ils auront le temps que j'y réponde. Le principal est de les sauver.


33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Dscf0210
33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Dscf0211
33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Empty
MessageSujet: Re: 33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?   33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 10:36

Nous avons réussi à avoir les 4 chats, ils sont tous stérilisés et identifiés à ce jour. Il y a 3 mâles et 1 femelle qui n'est pas en pleine forme.

Devons nous les remettre dehors au risque de se faire à nouveau fusiller ? Ou quelqu'un aura-t-il pitié de leur petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
33 chats canardés, seulement 4 survivants, qui les sauvera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats de ma rue
» 21 chats en danger
» Flocon chat blanc sourd va être euthanasié !
» 9 CHATS EN SURSIS
» 7 chats à placer en URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: