Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:00

URGENT : Une maman avec ses 5 chatons de moins d'une semaine sont en danger, un particulier nous a contacté mais est dans l'impossibilité de les garder, la maman essaie de mettre à l'abri ses bébés, parce que le temps est menaçant et il risque de se noyer. Nous avons besoin d'une famille pour les accueillir le temps de leur sevrage et adoption, merci de partager, ils risquent de ne pas passer la journée, d'où l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:42

alors vous avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:05

Non URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman 3295746686

Le problème, c'est que ce genre d'appel est régulier, parfois j'arrive à trouver une solution avec les personnes qui nous contactent et d'autre moment, comme celui-ci, où la nana te dit "Ben je vous appelle pour prévenir, parce que j'en ai rien à faire !".
Elle ne voulait même pas mettre la maman avec ses bébés, elle avait enfermés les chatons dans un mini carton ! Les chatons doivent avoir 2 jours environ, elle leur a donné des croquettes, en attendant de pouvoir les donner ! Si je ne lui avais pas dit que les chatons ne mangeaient pas de croquettes, ils seraient morts, la dame ne savait pas que c'était la mère qui les nourrissait...

Après les avoir séquestré pendant une paire d'heures, elle s'est décidée de les remettre sous le troène, je lui ai demandé de les mettre dans un carton assez grand avec leur maman, mais elle ne voulait pas. Pour elle s'était déjà bien qu'elle nous ait prévenu. Ce que je ne comprends pas, c'est que si elle en a rien à faire, pourquoi elle a commencé à nourrir la mère ! Rien ne tient debout.

Quand je l'ai rappelé en fin de journée elle leur avait quand même mis un carton, mais elle ne veut pas s'en occuper. Elle me racontait que les petits jeunes du quartier ne cessent de les embêter, pas pour leur faire du mal, parce que c'est mignon...

Je n'ai pas de solution pour eux, la SPA lui a dit de les emmener chez le véto, quand j'en parle à l'adjointe au maire qui s'occupe de la SPA, elle me dit que je suis une menteuse et que c'est dans mon intérêt de me taire ! Elle fait l'autruche ou elle est naïve ??

Je suis révoltée et impuissante.

Si je ne viens pas remettre de nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de solution pour cette petite famille. J'espère juste pouvoir leur trouver une famille d'accueil rapidement, avant qu'il ne soit trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:16

Coucou
si tu veux tu peux me donner l.adresse en mp
je veux bien aller voir si ils sont en bonne santé et si la mére est sociable....je pense que c est un point important
je ne divulguerais pas l adresse
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:34

La mère et les petits sont en bonne santé, pour l'instant.

Ce qu'il faut c'est une famille d'accueil. Tu n'es pas la première à me demander la même chose, je ne peux communiquer l'adresse à qui que ce soit, si nous trouvons une famille d'accueil, je viendrai te prendre pour y aller si tu veux URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman 490379
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:45

Mais la mére est sociable ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:56

Tout à fait.

Je dois m'absenter du forum pour la journée, j'ai du travail qui m'attend, si dans le courant de la journée, nous avons une solution pour eux, j'irai les prendre ce soir.

Bonne journée à toutes et tous URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Empty
MessageSujet: Re: URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman   URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 5 bébés à sauver avec leur maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS! 2 blessés, 1 maman, 9 chatons et 6 adultes avt JEU 18 & VEN 19/08 ! (RP)!
» Sauver 14 chats de la famine
» 15 jours pour sauver 13 minous stérilisés et identifiés
» URGENT
» Urgent, avant fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: