Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
Chaton
Chaton
mili


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 40
Localisation : jumel (80)

un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Empty
MessageSujet: un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée   un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 18:32

suite à ce sauvetage:http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/eutha-demain-pour-une-chatte-de-12-ans-sauvage-et-ses-5-bebes-de-2-jours-80-t301495.htm

j'ai du me resoudre à garder cette minette de 12 ans et ses 5 petits...
Le soucis c'est que chez moi je suis archi blindés, et mon asso qui d'habitude me prend en charge nourriture, soins veto, puce, sterelisation et vaccins, cette fois ci ne pourra pas m'aider.

Donc je me retrouve toute seule et sans aide pour cette famille, j'avou deja avoir du mal a joindre les 2 bouts avec mes animaux donc avec cette famille en plus c'est vraiment galere.
J'ai arreter de chercher une autre fa car avec toutes les sos en ce moment c'est pas la peine , et puis sa fait maintenant 15 jours qu'ils sont à la maison donc je m'y attache et j'aimerai gerer leur placement et les suivres ensuite...


donc je chercher dans l'immedaiat, des croquettes chatons, vermifuges et antiparasitaires, puis une asso si possbile pour que je puisse les placer sous contrat .


Voici les loulous:

la maman s'appelle Aquarelle , elle a 12 ans et a passé toute sa vie a faire des petits. Elle est adorable comme chatte.
Les chatons la tabby et blanche c'est une femelle: Pastelle, les petits mecs y a Vangogh, Matisse, Picasso et Dali, ils sont magnifiques.
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Dscf1912
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Dscf1913
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Dscf1914
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Dscf1915
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée Dscf1916


voila je pense suffisament m'investir dans la pa, j'essaye de rendre service le plus possible donc j'aimerai de temps en temps qu'on m'aide un peu aussi

je demande pas grand chose, juste de quoi nourrir convenablement ces petits et pouvoir les vermifuger et deparasiter quand ils seront en age.

MEGLINKY EMILIE
16 rue pasteur logt3
80250 JUMEL


merci

mili
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main pour prendre en charge une chatte de 12ans et sa portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aide pour récupérer ma chatte.
» Chaines pour une commande de paté/mousseline pour les petites bouches fragiles
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons
» Chatte accidentée
» Chatte noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: