Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chatton trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

chatton trouvé Empty
MessageSujet: chatton trouvé   chatton trouvé Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:18

Bonjour à toute,

Je me permet de lancer un appel, et je sais bien que je ne suis pas la seule, mais j'ai retrouvé jeudi soir dans ma cave un petit chatton que je ne peux malheureusement pas garder. Je vous post sa photo. Je suis allé à la pharmacie pour lui prodiguer quelques soins: yeux irritté, très maigre, puces et tiques à volonté...

Si quelqu'un aurait la possibilité de se porter famille d'acceuil ou mieux, famille tout court, se serait vraiment le top. Je vais essayer de m'en occupper le temp de la remettre sur pied. Si besoin est, je l'emmenerai au véto; Mais je ne peux aucunement m'engager à long terme. Qui plus est, Caline (le chat que j'ai en fa) n'est pas compatible avec d'autres animaux.

chatton trouvé Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatton trouvé Empty
MessageSujet: Re: chatton trouvé   chatton trouvé Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:22

Bonjour Popine,

Je continue mes recherches pour lui trouver une famille. Pouvez vous mettre d'autres photos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

chatton trouvé Empty
MessageSujet: Re: chatton trouvé   chatton trouvé Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:24

oui je le ferais. Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
popine-l
Chaton
Chaton



Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2011

chatton trouvé Empty
MessageSujet: Re: chatton trouvé   chatton trouvé Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:28

J'ai mis une annonce sur le bon coin et Facebook. Je suis allé lui acheter de quoi la remettre sur pied. Peut etre choriza. Et quand elle mange des croqettes, elle se met à mousser. Tres bizarre; Et le paté lui donne la diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatton trouvé Empty
MessageSujet: Re: chatton trouvé   chatton trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatton trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chat tigré
» petite chatte tricolre trouve au fond de mon jardin blesser
» Chaton roux et blanc trouvé à Abbeville près de l'école du pont des près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Trouvé-
Sauter vers: