Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Diffusion annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ldelort
Chat alors
Chat alors
ldelort


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2011

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:41

Bonsoir,

Désolée, j'espère que je fais pas d'erreur en créant ce sujet mais je ne trouve plus celui qui était consacré à la diffusion des annonces d'adoption ?!?
A-t'il été supprimé car il ne faut plus diffuser d'annonces ?

Bon de toute façon de mon côté ça va pas fort pour la diffusion, fin juillet j'avais bien avancé mais :
- suite à un changement de fonctionnement sur ebay, mes annonces ont toutes été supprimées Diffusion annonces 2276801876 ;
- y a plein d'annonce qui passent à la trappe sur vivastreet, j'en ai qui sont en attente de validation depuis des semaines !!
- sur Le Bon Coin, mes annonces sont actuellement toutes refusées.

Donc pour ebay, il faut désormais un compte pour pouvoir mettre des annonces :
si vous souhaitez que j'y remette les annonces (ça prendra du temps de tout refaire... ), pourriez-vous SVP créer dès que possible (je suis en congés ces jours-ci donc je pourrais commencer) un compte ebay et m'envoyer par mp les infos (pseudo, mot de passe, adresse email de contact) ?

Pour le Bon Coin, vous arrivez à y passer des annnonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:01

Moi non plus je n'arrive pas à faire passer des annonces sur Leboncoin, mêmes quand elles contiennent toutes les infos... Diffusion annonces 2276801876
Revenir en haut Aller en bas
ldelort
Chat alors
Chat alors
ldelort


Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2011

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:06

Pfff ça me désespère et me met sur les nerfs.
Je diffuse pour plusieurs assos et d'habitude j'arrive quand même à en passer quelques uns, mais là impossible Diffusion annonces 2276801876

Quel dommage car la rentrée est toute proche, il pourrait y avoir des adoptions !
Cela serait une bonne chose pour les minets de rejoindre leur foyer définitif, et permettrait de Stéril'Matou d'avoir un peu moins de charges ; car je ne doute pas qu'elles font le max pour tous, donc un coût élevé en terme de temps, et financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:14

Oui c'est rageant de ne même pas pouvoir protester Sad

C'est bien dommage puisque c'est le site qui marche le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:02

Bonjour Smile

J'ai plutôt une bonne nouvelle les annonces sur leboncoin commencent à passer, alors il faut en profiter Diffusion annonces 2098518077

Contente de te revoir Idelort et merci pour ton aide Diffusion annonces 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici
Vanouch


Messages : 1047
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35

Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:28

Ahhh super ! Je vais retenter très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion annonces Empty
MessageSujet: Re: Diffusion annonces   Diffusion annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: