Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche

Aller en bas 
+3
stef
angel
Delphine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:21

Bonjour,

La toiture de mon bâtiment s'est effondrée et les loulous en ont profité pour faire une randonnée. J'ai récupéré tous les chats sauf une petite puce qui manque toujours à l'appel depuis samedi soir.

Je sais qu'il est tôt pour s'inquiéter, mais ça fait partie de mes gênes Embarassed

Elle n'est ni stérilisée, ni identifiée, cela n'a pas encore été fait à cause de son état de santé fragile. Mais à son retour la puce ira à la stérilisation, un mâle peut s'être occupé d'elle.

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Nina1310

Nina un an a disparu samedi 28 juillet en soirée, quartier Saint Jacques à Abbeville, si vous la retrouvez ou l'avez aperçue, merci de me contacter au 06.80.67.17.21

Sa soeur Louna a aussi disparu depuis hier, elle a dû profiter d'une absence au moment de la réparation de ma toiture pour aller voir ce qui se passe ailleurs Embarassed

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Louna213
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:28

Voici une affiche pour diffusion.

Merci de contacter la personne dont le N° est indiquée sur l'affiche.

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Sans_t13


Merci de diffuser, de partager


La Marraine à Nina


PS : La plaquette a été envoyée par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:40

Merci beaucoup Angel Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 1096418879 Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:44

alors j'ouvre grand mes yeux et je partage sur fb, j'ai quelques voisins dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:23

Faudrait appeler la SPA et tous les vétos aussi au cas ou Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:49

stef a écrit:
alors j'ouvre grand mes yeux et je partage sur fb, j'ai quelques voisins dans mes contacts


Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 3843918348
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:58

Pascale a écrit:
Faudrait appeler la SPA et tous les vétos aussi au cas ou Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 3421360609

Delphine aura les affiches demain. Elles sont en N&B. C'est déjà ça, faute de mieux.
Celle en couleur m'a lâché.
C'est diffusé sur FB, par mail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:00

Ca n'empeche pas qu'il faut contacter la spa et les vetos au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:03

Constance a écrit:
Ca n'empeche pas qu'il faut contacter la spa et les vetos au plus vite !

Tout a fait. La plus proche, c'est Bugny.
Si c'est la SPPA, c'est en diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:32

Je tiens à rassurer Pascale et Constance que c'est déjà fait, demain je reçois les affiches qu'Angel m'a envoyées pour apporter un exemplaire chez chaque véto !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:53

Bonjour,

J'ai passé une partie de la nuit à chercher les louloutes et c'est seulement ce matin de bonne heure que j'ai retrouvé les minettes.Nina était toute noire, elle a certainement trouvé refuge sous un véhicule, elle va bien et a dévoré un sachet fraicheur. Louna est bizarre, elle n'a pas voulu manger, elle a un coup au nez et a énormément bu, depuis elle dort, sans compter qu'elle sent l'urine, c'est une infection Crying or Very sad Elles partent toutes les 2 à la stérilisation demain.

Nina avait déjà trouvé une autre sortie de secours pour s'évader, je l'ai rattrapée de justesse. Elles seront dans mon infirmerie jusqu'à leur stérilisation.

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Dscf1926

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Dscf1927

Sujet déplacé Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grafiti
Consciencieu(x)(se)
Consciencieu(x)(se)
Lili Grafiti


Messages : 2560
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42
Localisation : Oise

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:14

Quelle bonne nouvelle. J'espère que Louna va aller un peu mieux

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:06

Oufff Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 2098518077 Dis bien au véto de les examiner surtout !
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:14

Les filles sont de retour !

Je croise les doigts pour la suite et qu'elles se remettent le plus vite et le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:53

Constance a écrit:
Oufff Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 2098518077 Dis bien au véto de les examiner surtout !

Les vétos examinent toujours avant d'opérer !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:56

Bien heureuse que ma filleule soit de retour dans son foyer ainsi que Louna.
Superbe nouvelle et beaucoup de soulagement.
Maintenant, un petit tour au véto. Pour les frais > MP

Je remercie les personnes ayant diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:06

Merci beaucoup Angel, j'ai bien reçu le MP et je te remercie de prendre en charge les frais des petites puces Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 4148383595
C'est vraiment très généreux de ta part Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 1851824128
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:11

Cool Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:04

ouf quel soulagement bon alors je referme mes yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:09

lol! En tout cas, merci à toutes pour votre soutien. Ça fait super plaisir de ne pas se sentir seule pendant ces moments difficiles. Elles m'ont fait pleurer les cochonnes affraid
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:24

c'est cas de le dire si elles ne sentent pas bon Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 715979

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:29

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 202191 Cet après-midi un gros matou tigré roux, mais bien roux avec une queue comme celle de Leïna est venu sur mon toit, je le soupçonne d'avoir repéré des fifilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
berthe
Ne décolle plus
Ne décolle plus
berthe


Messages : 622
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : nord

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:54

bonsoir,je suis contente qu elles soient rentrer toutes les deux

ne viens pas souvent en ce moment j ai une epidemie de coriza a la maison

vendredi suis allee au veto avec une de mes puces donc coriza plus ulceres dans la bouche donc une injection et des comprime a prendre

mais aujourd hui elle va pas bien du tout elle ne se nourrir plus

retour chez le veto il lui a refait deux piqures mais dit qu elle est tres mal elle n a plus de defense pour conbattre les maladies
il espere qu elle va s en sortir mais est tres reserve sur ce point

et en plus elle est asthamique la pauvre et elle a 14ans

si quelqu un peut me donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:17

Il faut la gaver de force. Les vetos ont des grosses seringues qui sont très pratique pour ça. Un peu de a/d mélangé à du nutrigel. Ça évite qu'ils se deshydratent.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:27

Bonsoir Berthe,

Constance a raison, il faut la gaver pour éviter la déshydratation, le nutrigel est très bien, c'est un bon complément nutritif, additionné à la pâté a/d. Elle risque de ne pas apprécier, mais il faut absolument le faire.

Rien n'est garanti, mais il faut essayer, courage Berthe et courage à votre petite puce qui en a besoin. N'hésitez pas à nous tenir au courant Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche   Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina chatte blanche avec quelques tâches foncées et Louna tigrée et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte blanche tigrée
» Chat noir avec bavette planche
» Chatte blanche, queue tigrée
» Chatte noire et blanche
» Anaïs, tigrée, a disparu dans le 02 (est tatouée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Ils ont retrouvé leur famille-
Sauter vers: