Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je viens de voir cette annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : abbeville

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 01:46

http://www.leboncoin.fr/animaux/329066965.htm?ca=19_s

il n'a vraiment pas l'air en forme Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 07:37

"il a besoin de voir un veto" oui et alors elle a pas 2 jambes pour l'emmener? elle a pas un telephone pour contacter la SPA et demander à avoir un tarif assoc pour le chat qu'elle a trouvé? je viens de voir cette annonce 2276801876 je deteste le bon coin
et puis elle a été voir s'il etait pucé? elle a contacté les assoc si un chat est perdu? trop facile d'etre le c** assis derriere le PC pour ecrire ça sur le bon coin, mais peut etre qu'il a pas été trouvé ce loulou mais que la personne veut s'en debarasser, à noel quand un chaton est venu frapper à ma porte, je n'ai pas attendu derriere mon ordi, sinon il n'aurait jamais retrouvé son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:32

Bonjour,

J'ai contacté la dame, qui va trouver une solution pour lui, c'est vraiment le chat abandonné, qui ne lui appartient pas, il est arrivé il y a peu de temps dans leur quartier, avec sa voisine elle essaie de lui venir en aide en fonction de leur moyens (pipettes antipuces/tiques, nourriture), mais financièrement c'est tout ce qu'elles peuvent faire. Elle va donc contacter Filémon pour trouver une solution je viens de voir cette annonce 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:43

euh question bete Embarassed Filémon c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:45

C'est le refuge de Filémon http://lerefugedefilemon.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : abbeville

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:41

ok super pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:21

On voit vraiment n importe quoi sur leboncoin pfff cette annonce passe alors que les notres sont refusées! et il n y a aucune mention obligatoire! car même trouvé avant de le donner il faut qu il soit identifier et là en plus il semble malade car à mon avis c'est juste un mâle non castré qui se bat, il n est pas forcément malade. Mais ce n'est que mon avis Smile


Dernière édition par Pascale le Dim 10 Juin 2012, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:49

J'ai pensé la même chose que toi, il ressemble à un chat qui revient d'une bonne bagarre de mâles. D'ailleurs je lui ai fait remarquer et je lui ai demandé de l'amener chez le véto pour vérifier si il n'avait pas une puce... Même ça, elle n'y a pas pensé, c'est tout juste si elle savait que ça existait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de voir cette annonce Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir cette annonce   je viens de voir cette annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de voir cette annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Trouvé-
Sauter vers: