Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So-cat

So-cat


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 40
Localisation : Saint-OUEN (80)

Help me ! Empty
MessageSujet: Help me !   Help me ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 15:26

Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car j'ai besoin d'aide ! Help me ! 712506688
Car il y a 1 mois de ça j'ai trouver 4 chaton (3 mâles et 1 femelle) dans ma cabane de jardin au fond
de ma cour, je les est récupéré et sevrer, maintenant ils ont un peux près 2 mois1/2 j'ai essayer de les faire adopter, j'ai posté un message sur facebook j'ai même contacter des refuges comme la SPA mais ils sont déborder de chaton donc je ne sais plus quoi faire et malheureusement je ne peux pas les garder ma proprio ne veut pas d'animaux. On m'a conseiller de les lâcher dans la nature ou de les tuer mais je m'y refuse ! pale  Evil or Very Mad  
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 00:26

Bonjour,

Effectivement, associations et refuges sont tous débordés, c'est une période difficile, la reproduction et les chats abandonnés en période de grandes vacances deviennent affolant...
Nos familles d'accueil sont débordées, elles ont déjà poussé leurs murs pour accueillir récemment des chats et chatons qui ne partent pas à l'adoption...
Nous pouvons vous aider à les placer en diffusant mais il nous faudrait des photos des 4 poilus, les prendre en charge sera difficile, par le manque de famille d'accueil et aussi parce que chaque chaton doit être identifié, c'est la loi et nous les protégeons en les vaccinant, au minimum contre le coryza et le typhus, cela a un coût de 60€ par chaton, multiplié par 4 = 240€ et malheureusement l'association n'a aucune subvention.

Si vous n'arrivez pas à poster les photos sur le forum, vous pouvez les envoyer par mail à cette adresse : chatmicalin@laposte.net

Pour l'histoire de votre propriétaire, même si il a noté dans votre bail que les animaux sont interdits, c'est une clause abusive (même si le bail a été signé par vos soins), vous pouvez donc les garder sans crainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-cat

So-cat


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 40
Localisation : Saint-OUEN (80)

Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:58

Salut désoler je n'est pas pue vous répondre car j’étaie partie en vacance.

Voici la photo:

Help me ! Imgp0010

de gauche a droite : BUDDY (mâle) ; CRAPOUGNIETTE ou grogrosse pour les intimes Wink  (femelle); MOUSTACHE (mâle); TIGROU (mâle).


Ma voisine c'est renseigner au près de la mairie mais si ils les prennent il vont tout droit au casse pipe.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:02

Bonjour,

Il faudra les identifier, l'identification est obligatoire à la cession.
En passant par l'association, c'est un coût de 40€ par chaton, mais rien ne vous empêchera de les céder contre le remboursement de ces 40€.
Si ça vous convient nous diffuserons, il nous faudra au minimum un numéro de téléphone pour que les potentiels adoptants puissent vous joindre et le lieu où se trouve les chatons, question que l'on risque de nous poser.

Nous ne pouvons, malheureusement, vous aider davantage, de plus nous ne vous promettons pas qu'ils partiront, surtout en cette période d'abandons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ! Empty
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: