Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dingo hospitalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Dingo hospitalisé Empty
MessageSujet: Dingo hospitalisé   Dingo hospitalisé Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 06:28

Bonjour,

Hier Dingo, qui est en famille d'accueil chez Gaëtane, a été hospitalisé en urgence. Totalement déshydraté et en état d'hypothermie, le loulou a été mis sous perfusion pour sa réhydratation et sous antibiotique. Il n'a rien d 'autre qu'un coryza qui a passé inaperçu. Dingo est un chat peureux qui se cache en permanence, c'est pour cette raison que sa FA n'avait rien vu. C'est quand il commence à se sentir mourir qu'il se laisse prendre, ce qui est bien dommage parce que les frais vétérinaires vont être importants alors que l'association aurait pu s'en sortir avec juste un traitement pour son coryza si celui-ci avait été pris plus tôt.

La facture va être lourde, le SOS sur FB n'aboutit pas, tout comme Harmonie qui avait vu à 2 reprises le vétérinaire quand l'association l'a récupérée après avoir été renversée par un véhicule. Je ne sais pas comment nous parviendrons à régler la note chez le véto. Ce qu'il faut savoir c'est que si nous avons un problème pour cette facture, je serai obligée de la régler, ce qui implique que le prochain chat mal en point qui me sera signalé, restera sans soin... Même si c'est un autre chat de l'association... Je veux bien faire de la PA mais à condition de pouvoir toujours payer mes factures.
Je suis dépitée de voir que nous ne pouvons rien attendre de FB, si Evelyne ne venait pas de temps en temps exposer les actions de Chatmicâlin dans de bonnes intentions, j'aurais vraiment l'impression de perdre mon temps... Il y a de quoi baisser les bras.

Heureusement que je vous ai et que vous soyez là pour lire mes plaintes, je me sens tout de suite moins seule Smile

N'hésitez pas à aider Evelyne sur FB pour inciter quelques donateurs à donner une petite pièce ou acheter le calendrier qui se trouve chez le vétérinaire.

Je vous mets la photo du loulou malade ainsi que le devis.

Dingo hospitalisé Chat_c10

Dingo hospitalisé Devis_11

Je vous souhaite un bon dimanche Dingo hospitalisé 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Dingo hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Dingo hospitalisé   Dingo hospitalisé Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 08:41

Bonjour,

Dingo est décédé cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Dingo hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Dingo hospitalisé   Dingo hospitalisé Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 09:12

zut zut .....
Revenir en haut Aller en bas
superoud
Maître en Blabla
Maître en Blabla
superoud


Messages : 1326
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois 94120

Dingo hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Dingo hospitalisé   Dingo hospitalisé Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 09:51

pauvre Loulou .... Dingo hospitalisé 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingo hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Dingo hospitalisé   Dingo hospitalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingo hospitalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Hommage-
Sauter vers: