Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irish (Prince)

Aller en bas 
+4
angel
catherine
seneve
Delphine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:39

Bonjour,

Ce magnifique loulou attend une famille pour prendre soins de lui Irish (Prince) 1096418879 

Irish (Prince) Dsc_0020

Irish (Prince) Dsc_0021


Dernière édition par Delphine le Sam 28 Sep 2013, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 09:17

Bonjour,

Le petit ange a vécu un enfer, nous avons été obligée de le sortir de l'endroit où il était. Il servait de jouet pour un chien.

Prostré et complètement apeuré, il a passé une journée chez le vétérinaire pour lui trouver une solution. ASV et véto m'ont aidé en appelant leur ami(e)s pour savoir si quelqu'un pouvait le prendre, sans résultat. En fin de journée, je n'ai pu me résoudre à le remettre là où il était, j'ai donc fait la primo-vaccination au loulou et il est dans la chambre de mon boy.

Angel a été sensible à son histoire quand j'en ai parlé aux membres du bureau et a décidé d'adopter le petit ange.

Je l'ai appelé Prince, pour lui donner une vie future de prince. Angel pourra lui changer son petit nom Smile

C'est un chaton très câlin, il parle beaucoup, pour avoir à manger, des câlins et il se met même sur le dos pour qu'on lui gratouille le bidon. Il se sent mieux depuis qu'il est à la maison et surtout rassuré, plus de chien pour lui pourrir la vie Irish (Prince) 4110441593 

Merci beaucoup Angel de prendre soins du loulou, tu vas être aussi gâtée que lui le sera avec toi Irish (Prince) 1096418879  Il a énormément d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 09:28

Alors là ça me fait bondir !

Tu confies des chatons sans vérifier à qui et comment ils seront accueillis. C'est la porte ouverte à tous les abus. Demander des nouvelles et des photos une fois par an ne préserve pas les chats adoptés de la maltraitance ou de la négligence : en 12 mois il peut s'en passer des choses.

Je suis profondément déçue et dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 09:57

c'est quoi ce truc pauvre chaton merci angel pour l'avoir adopte
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 10:57

seneve a écrit:
Alors là ça me fait bondir !

Tu confies des chatons sans vérifier à qui et comment ils seront accueillis. C'est la porte ouverte à tous les abus. Demander des nouvelles et des photos une fois par an ne préserve pas les chats adoptés de la maltraitance ou de la négligence : en 12 mois il peut s'en passer des choses.

Je suis profondément déçue et dépitée.
C'était une portée qui était chez un particulier. Cette chatte n'était pas stérilisée.... Une chatte qui je pense du faire ces petits chez cette dame.

voici le lien du post :

http://www.chatmicalin.org/t1415-nouveau-site-4-chatons
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:30

Donc ce petit n'avait pas encore été adopté ...il était toujours sur place....

Je m'excuse de m'être laissée emportée de la sorte mais j'ai lu récemment tant de tristes histoires de maltraitance (dont une sur Dijon) que je suis hyper sensible sur le sujet.

Merci de l'avoir recueilli Angel !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:59

j'en ai lu aussi ....et je comprends mais là effectivement, il n'était pas encore adopté et Delphine l'a vu à temps Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:42

Pour mieux expliquer, il s'agit d'une minette errante de St Jacques, qui est allée faire ses petits chez un particulier et que cette famille a voulu garder. J'ai bien compris que tu pensais qu'il s'agissait d'un chaton adopté, mais il faut savoir que même si c'était le cas, une personne qui présente bien, à qui tu confierais tes enfants, ne veut pas dire qu'elle n'en abusera pas. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut jamais être certaine de quoi que ce soit, même si au fond de toi tu sais qu'il sera bien placé. Ça ne serait vraiment pas juste de me faire culpabiliser si un jour ça devait arriver...

Si je le note c'est pour vous dire à quel point la bêtise humaine peut aller loin. En allant prendre des photos, j'ai vu que le chien allait se jeter sur le bébé, j'ai tout juste eu le temps de mettre ma main devant le chaton pour éviter qu'il se fasse croquer. De là j'ai demandé des explications, qui ont été loin de me satisfaire, pour eux, c'est normal que le chien veuille prendre le chat pour un jouet, tant pis pour le chien si il se prend un coup de patte m'a t on dit ! Je n'ai pas cherché à comprendre davantage, j'ai pris le chaton et je l'ai amené chez le véto. Faire de la PA c'est aussi se rendre compte de ce qui se passe et agir, ce que j'ai fait.

Chaque jour je reçois moult appels pour recueillir des chatons, on vient même frapper à ma porte pour déposer des chats, des adultes compris, même le dimanche.
Ce n'est pas facile pour moi de tout gérer, sur Abbeville je suis seule et j'ai besoin de votre soutien et surtout de votre confiance.

Je note pas tout ce que je fais, sinon mes journées seraient trop courtes, mardi je vais trapper une minette errante, celle qui a donné naissance aux 3 chatons, pour la mettre à la stérilisation, je vais aussi trapper (demain) celle qui a donné naissance à cette portée qui devait être stérilisée en fin de mois, mais que les personnes ne peuvent mettre dans une cage de transport, il semblerait qu'elle se sauve à chaque fois...

Cette histoire finie bien, le loulou est en total confiance aujourd'hui, je sais que ce n'est pas le cas de tous les loulous du monde. Je suis sensible à la cause tout autant que vous, sinon je ne serais pas là à vous en parler. Gardez confiance en moi Irish (Prince) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:52

Delphine, j'ai confiance en toi !

C'est pourquoi j'ai eu cette réaction d'ailleurs car cela me semblait trop incroyable.

Et je suis consciente aussi que des gens qui posent bien puissent se révéler de véritables ordures. C'est une réflexion sur le suivi post adoption qu'il faudrait mener...
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:13

l'habit ne fait pas le moine dit on
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:51

Il est en sécurité, il n' y a pas à s'inquiéter. Irish (Prince) 490379 
Revenir en haut Aller en bas
helly
Chaton
Chaton



Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:08

Pauvre loulou :// j'ai flippé quand j'ai lu le premier post, bon il est maintenant entre bonne main c'est super.

Angel, je suis l'heureuse adoptante de sa soeur, donc on se tiens au courant de nos loulous ?

Je vais aller donner des news de ma puce moi. Papouille au petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:45

On se tient au courant des loulous Irish (Prince) 490379 Les papouilles seront faites Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:41

Le petit loup partira cette après-midi rejoindre sa nouvelle famille, il a été rebaptisé Irish Irish (Prince) 1096418879 
Félicitations Angel pour cette belle adoption Irish (Prince) 4148383595 

Irish (Prince) Dsc_0059
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:11

Magnifique loulou.
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:14

Longue vie avec Irish, Angel !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:04

Merci. Quel zouzou! il est matinal. Très joueur. Ma petite dernière n'attend que cela. D'ici la semaine prochaine, il risque de faire de sacrée partie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:25

C'est super qu'il ait une petite copine Irish (Prince) 1096418879
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:16

Bonsoir à toutes,

quelques nouvelles de Irish,

je pose pour la photo

Irish (Prince) Je_pos12Irish (Prince) Je_pos11




un peu timide le jour de mon arrivé mais cela fut de courte durée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:25

Irish (Prince) 2774444739  Merci pour les nouvelles Angel Irish (Prince) 1096418879  Il me manque le loulou, tu as vu comment il est plein de vie et très joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:03

Superbe loulou !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:27

Bonsoir à toutes, à tous,

Irish sept jours après

Irish (Prince) Huit_j10


J'ai emprunté le dodo de mes frères et soeurs d'adoption. Ils m'ont laissé la place, alors j'en profite un peu.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 22:14

Irish (Prince) 2774444739  Il est vraiment magnifique Irish (Prince) 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 05:28

oui superbe et tres a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:53

De plus en plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish (Prince) Empty
MessageSujet: Re: Irish (Prince)   Irish (Prince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish (Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Les adoptés-
Sauter vers: