Chatmicâlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 chats à placer en URGENCE

Aller en bas 
+2
shina80100
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:16

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, Vanouch a dû quitter son domicile pour retourner vivre chez sa mère.

C'est le coeur lourd qu'elle laisse derrière elle, les 7 chats qu'elle gardait, dont une minette épileptique qui a besoin d'un traitement quotidien à raison de 2 fois par jour, sans ce traitement elle risque de mourir, seule, lors d'une crise...

Si Vanouch avait eu le choix, elle serait partie avec tous les loulous, malheureusement elle n'a pas pu.

Ils sont tous restés chez elle, il faut impérativement les placer le plus rapidement possible. Je ne peux pas aller chez Vanouch tous les jours, une fois par semaine sera possible mais pas au delà. La minette épileptique a besoin de soins, il faut vraiment l'aider, tout comme les 6 autres.

Qui pourrait accueillir chez elle, un ou 2 loulous ?

Les prendre chez moi ce n'est pas possible, virus &Co sont présents et je ne voudrais pas mettre leur vie en péril, sans compter que je ne peux accueillir tous les animaux qui en ont besoin.

Il serait dommage que la puce épileptique meurt par faute de soins alors qu'elle a un traitement...

Je ne fais pas de miracle et je n'ai pas de baguette magique pour les placer au plus vite, mais à l'heure actuelle, où je vous écris, les loulous sont seuls, Vanouch est partie en leur remplissant gamelles eau et croquettes, je passerai mercredi en fin de journée ou jeudi pour voir comment ils vont, mais ce n'est qu'une solution d'urgence. Aidez-nous à les placer, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:51

ah mince Sad
Moi je peux pas Iris est malade et Kitty suivra peut être :-(
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:31

grosse pensée pour vanouch et je partage l'appel sur fb bon courage chatmicalin j'espere que tres vite une solution sera trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:45

Merci Stef 7 chats à placer en URGENCE 4148383595

Shina, tu ne veux vraiment pas prendre Eden avec Gomette ? Chez moi j'ai davantage de virus et je ne vois aucune solution à part appeler la SPA qui n'aura pas de place pour eux.

J'ai pris la minette épileptique parce qu'elle est en soins intensif et la laisser sans son traitement était dangereux pour elle.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de les garder, l'asso ira jusqu'à prendre en charge l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:42

Bonjour,

Il reste 5 loulous à placer sur les 7. j'en ai pris un, Lili aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aucune solution pour les 5 autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:47

Lien sur Rescue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:39

Bonsoir,

Nous avons réussi à placer tous les loulous, en adoption pour Pimousse et en accueil pour les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angel
Accro du forum
Accro du forum
angel


Messages : 3381
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 48

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:14

Superbe 7 chats à placer en URGENCE 2098518077
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:28

Oui super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
seneve
Surbooké ^^
Surbooké ^^
seneve


Messages : 1526
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Dijon

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:38

Quel soulagement pour les loulous !

Beau travail les filles, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:45

ils sont tous sur abbeville?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:54

Merci Seneve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non Shina, il y en a qu'un seul sur Abbeville, c'est Plume que j'ai prise parce qu'elle est épileptique dans un état bien avancé, je crains que la puce ne passe pas l'année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Maître en Blabla
Maître en Blabla
catherine


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 63
Localisation : AMIENS

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:00

pourtant elle est sous traitement delphine
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 13:23

Tout à fait Catherine, sous Crisax, Valium et Megasolone, Crisax bousille le foie et Valium le chat, le megasolone c'est pour la douleur. C'est une minette qui continue de faire des crises malgré le traitement, elle dort 23h sur 24h...

Bref, c'est une saloperie de maladie l'épilepsie à ce niveau. Mon chien n'a pas vécu plus de 6 mois avec son traitement... Beaucoup de personnes choisissent l'euthanasie pour éviter les souffrances de l'animal.

Pour l'instant on teste un nouveau traitement avec le megasolone et le valium depuis 10 jours, si à la fin du mois il n'y a pas d'amélioration, ce n'est pas bon signe. Voilà pourquoi j'ai la minette chez moi, chaque jour je tiens son journal, que je mettrai en ligne pour les personnes qui ont un animal épileptique, l'évolution de la maladie, le traitement, les réactions....
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:05

ils sont partit loin? j aurais des nouvelles de eden?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)
Delphine


Messages : 10196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 129
Localisation : Abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:41

Oui bien sûr que tu auras des nouvelles, ils ont juste changé de FA. Rien ne change pour le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus
shina80100


Messages : 823
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 38
Localisation : abbeville

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:22

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître en Blabla
Maître en Blabla
stef


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 40
Localisation : Avignon

7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:30

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 chats à placer en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: 7 chats à placer en URGENCE   7 chats à placer en URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 chats à placer en URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquette pour diffusion pour aider Chatmicalin à placer les chatons
» les chats de ma rue
» 21 chats en danger
» Flocon chat blanc sourd va être euthanasié !
» 9 CHATS EN SURSIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatmicâlin :: Comment nous aider-
Sauter vers: